Aides du baril

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a réussi à faire avancer le succès "Aides de Barils", dans les succès d'activités.
Au passage, assez fun comme mini-jeu

Dernière modification par Rik' ; 01/09/2012 à 23h34.
Suis dans la même situation que toi ; je suis en plein rush pour le titre TANT convoité de "maitre de fût" ; et j'avoue que cette barre dans l'onglet "activités" ne bouge pas du tout.....

j'ai 1/10 et je sais même pas comment s'est débloqué le 1.
J'ai cru que c'était dû à un perfect (11/0) mais je ne peux avoir confirmation malgré mon acharnement à reproduire ceci

Du coup je commence également à chercher des réponses pour voir ce qui m'échappe dans ce mini-jeu vachement dynamique.

En fait il nous faudrait savoir, si quelqu’un a une idée, ce que signifie cette fameuse "aide de barils".
Si un Jolien a un avis suis preneur !

Dernière modification par Akorya ; 14/09/2012 à 22h08.
Salut. Jouant régulièrement à la bagarre de barils, je me permets d'avancer une hypothèse quant au succès "Aides de barils" (celle-ci n'est pas encore vérifiée à 100%, mais on y travaille).
Apparement, ce succès est obtenu lorsqu'un point est marqué après une passe décisive (d'où le "Le travail d'équipe est essentiel" quand on survole à la souris).
Pour développer légèrement, lorsque le baril est récupéré, il ne faut ni qu'il touche le sol, ni qu'il soit intercepté par un adversaire, sous peine de devoir recommencer.
Conseil perso (c'est comme ça qu'on compte vérifier l'hypothèse d'ailleurs): Faites quelques passes juste à côté du brasseur avant de marquer le point, et normalement vous obtenez tous les deux une contribution, donc un avancement dans ledit succès. Certes, cela implique que les adversaires soient occupés ailleurs pour pouvoir jouer à la baballe de la sorte.

Si quelqu'un à l'occasion a la chance de tomber dans une partie "calme" et peut faire le test puis ensuite donner son expérience, je suis preneur.
Salut Calvir et merci de tes précisions ; cela me semble en effet très probable.

Il est vrai que jamais n'est pris en compte dans le tableau final la "contribution", au même titre que "marqueur" ou "récupération".

Pour résumer : remonter le baril sans que rien ni personne ne puisse nous l'enlever des bras et faire une passe près du but pour "contribuer" au travail d'équipe.

En espérant tomber dans un groupe qui roxx pour pouvoir voir et vérifier cette hypothèse, car les heures calmes je compte pas trop dessus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés