Modifications des niveaux des quêtes, mobs et tout !

Répondre
Partager Rechercher
Pas malin ça à priori, déjà que les sites quant aux quêtes, loots, etc encore actifs ne pullulent pas, du coup ils viennent de changer le niveau des quêtes et des zones (en tout cas celles sur lesquelles j'étais encore hier).

L'armure URT que je tentais d'avoir ... ça sera pour le niveau 30, chouette !

Bon ben je jette mes notes, j'abandonne mes quêtes en cours, et tout ... voila voilà ...
T'as un lien ou quelque chose?

Vu que l'URT se situe dans des zones 15-20, ça serait changer completement la questline. Et peut-être la remplacer par autre chose.

J'ai rien vu sur les forums officiels en tout cas.

[Edit]: Trouvé dans les game updates
http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=57799

Faut voir ce que ça peut donner au final. La Hunter League questline commence assez tot aussi. S'ils ont revu les reward à la hauteur des lvls, ça peut être discutable. D'autant qu'il y avait pas mal avant le lvl 25 et après le lvl 30, mais entre 25 et 30, c'était pas extra.

Dernière modification par Calysta ; 19/07/2012 à 21h53.
Merci pour l'info, il semble que ça touche juste ... la région où j'étais et les quêtes que j'avais. Parfois partiellement, certains mobs ont 5 niveaux de plus, pas d'autres.

Je ne connais URT et Hunter League que d'après des sites, du coup mes repères ...

Mais bon d'un jour à l'autre il y a de changements, c'est surprenant. Ils semblent avoir refait des parcours plus linéaires et orientés aventuring pour ceux qui décideraient de ne pas commencer par Iod, mais pas encore pour toutes les races encore. Il y a du travail encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés