Problème sur Allshare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant la chance d'avoir depuis peu une tv connectée (Samsung), j'ai récupéré le logiciel Allshare sur le site officiel de Samsung. Après l'installation, j'ai le message "Le serveur Allshare s'est arrêté, il va redémarrer" en boucle.

Après 2 ou 3 désinstallation et réinstallation + nettoyage de registre j'ai toujours le même message.

En grattant un peu, dans le centre d'aide et de support de windows, je trouve le message d'erreur :

Citation :
Le service ne peut pas être démarré. System.IO.DirectoryNotFoundExc eption: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Download'. à System.IO.__Error.WinIOError(I nt32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.Directory.InternalCr eateDirectory(String fullPath, String path, Object dirSecurityObj) à System.IO.Directory.CreateDire ctory(String path) à AllShareDmsUtil.Configuration. ConfigurationManager.Initializ e() à AllShareDmsUtil.Configuration. ConfigurationManager..ctor() à AllShareDmsUtil.Manager.AllSha reDmsManager.InitConfigManager () à AllShareDmsUtil.Manager.AllSha reDmsManager.Initialize() à AllShareDmsUtil.Manager.AllSha reDmsManager..ctor() à AllShareDmsUtil.Manager.AllSha reDmsManager.get_Instance() à AllShareDMS.AllShareDMS.DoStar t() à AllShareDMS.AllShareDMS.OnStar t(String[] args) à System.ServiceProcess.ServiceB ase.ServiceQueuedMainCallback( Object state)
En effet, suite à un crash de disque dur il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau HD, installé Windows (xp family) sur I:, récupéré les données épargnées sur C: puis viré le disque dur C: celui-ci agonisant de plus en plus et faisant planter le pc.
Mais depuis... je n'ai plus de disque C: oO (et jamais eu de pb sur d'autres installs sur I: depuis)

Alors si vous avez une idée qui évite la destruction complète de l'ordi à coups de masse, je suis preneur^^

J'ai bien pensé à éventuellement changer le nom du drive en I: par C: , je ne sais pas encore faire mais j'hésite car j'ai peur que ça entraîne des dysfonctionnements sur d'autres programmes qui ont mémorisé qu'ils se trouvent sur I:


PS : pour tout le reste ça marche, la tv est relié en ethernet à la box, elle trouve le réseau, je peux utiliser allshare sur mon tél et je peux lire mes vidéos ou voir les photos de mon tél directement sur la tv
Salut !
Nan faut pas changer la lettre de lecteur sur lequel le système est installé ^^

Tu peux par contre faire une partition de 50mo en lui assignant la lettre C:, installer le logiciel et virer la partoche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés