Info sur le PVP Suthran

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens faire un tour sur Aion depuis une semaine et demi, vu qu'il est gratuit. il n'y a que le PvP qui m'interesse (a la base je l'avais quitter car le PvP etait plus que decevant). Actuellement Spiritmaster 32.

Je vois qu'il y a des escarmouches de temps en temps. Cependant, je suis assez surpris de la forme des combats dans les abysses inferieures:
- 8 fois sur 10, je tombe sur des TF qui me gank.
- Je vois des escarmouches au loin, je vois 2/3 Elyos pour 1 asmo (hier encore c'etait du 12 vs 5).
- Je vais pour prendre un rift a Morheim--> 8 elyo qui campe le rift.

J'aime enormement le PvP, je m'en tappe des histoires de rang/perdre/gagner, tout ce qui m'interesse c'est de combattre. Hors, j'ai cette impression d'etre en grave sous nombre du cote asmo.

Donc mes questions sont:
- Est-ce qu'il y a un desequilibre des factions sur ce serveur?
- Est ce que sur Suthran les combats sont globalement de ce type (low level -> high level)? Pour etre plus clair est-ce que c'est plutot ambiance "creve la fin" ou "fair-play"?

Peace
bon ba écoute...toi tu dis ça alors que moi j'ai fais la même remarque mais du coté asmo donc... toi tu est asmo donc ta l'impression qu'il y a plus d'élyos et moi je suis ély donc je trouve qu'il y a plus d'asmo..mais bon je pense quand même sincèrement qu'il y a plus d'asmo car c'est connu que les asmo on ce coté mystérieux qui attire les joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés