La tour sombre

Répondre
Partager Rechercher
Une prévisualisation d'une tour de sorcier.

Si quelqu'un sait comment ajouter des éclairs IG entre les pitons, je suis preneur. D'ailleurs est ce que NWN 2 sait représenter un éclair entre 2 points ?

Sur le 1er screen, la tour dans 3DS Max avec une grange NWN 2 à côté pour donner une idée de sa taille, sur le 2ème, ce que donne la tour IG.

darktower_3ds.jpg

darktower_ig2.jpg
Ca a l'air bien sympa.

Pour les éclairs il me semble qu'on peut faire passer un effet type rayon entre différents points.
Sinon il faut en créer soit même via l'outil dans l'éditeur et l'inclure au module.
Bonjour Krighaur,

J'ai testé l'éditeur d'effets visuels et j'arrive a faire ressortir un effet d'éclair permanent.Par contre alors que dans l'éditeur il part du sol et se prolonge vers le haut comme un arbre,IG il apparait tout aplati...et je pige pas pourquoi.
http://uppix.net/e/a/c/4989f0bfa305d...4cdc639f68.jpg

Ca pourrait cependant peut être convenir pour ta tour en le redimensionnant.

En fait j'ai pas compris si tu voulais qu'il aille d'une tour a une autre tour ou qu'il se situe entre les piques d'une même tour au niveau de "l'oeil".
Salut,

Mon idée c'était d'avoir des éclairs entre les pics d'une tour, mais après chacun en feras ce qu'il veut.

Est ce que tu veux que je t'envoie les fichiers pour tester toi même ?
Oui,envois stp que je teste ca.Il faut que je fasse le même genre de chose pour mes "générateurs" donc autant en profiter.
Je vais essayer de trouver une texture plus rouge/evil dans les autres effets de sorts pour la tour peut être.Ca collera plus en ambience.
Je vais zieuter ce que je peux faire avec cette tour par la même occasion ^^.
Jolie tour, effectivement !
Pour les éclairs, c'est possible, mais il faut l'afficher par BeamEffect, en script : les effets spéciaux classiques permettent pas à ma connaissance de tendre un rayon entre 2 points.
Par contre, je suis pas sûr qu'on puisse voir des éclairs en haut d'une telle tour depuis le sol : les effets visuels ont tendance à s'estomper avec la distance. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés