Noms veritables et les trois Ravageurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma question porte sur l'utilisation des Noms Véritables.

J'ai réussi a m'en servir pour éclater plusieurs Ravageurs, celui de Callum et celui de Port Nuit. Là je suis devant les trois Ravageurs du Pont avant le combat final.

J'ai Ammon Jerro qui utilise un parchemin sur un des Ravageur et la Gith sur un autre. Bon, normalement ça prend un certain temps et quand c'est finalement lancé j'ai un message dans la fenêtre genre " Ammon Jerro utilise la déclamation des Noms Veritables" . Le truc c'est qu'il y a tellement de sort qui partent dans tous les sens, les miens et ceux des méchants, que j'ai jamais eu ce message. Pourtant j'appuie sur la barre d'espace tous les 6 secondes environ pour surveiller ce qui ce passe ! Et je me fais défoncer !!! Les fausses couches de troll vérolé de Ravageurs régénèrent tout le temps, le parchemin ne semble pas marcher

Donc la question est : comment on se rend compte que le parchemin a été utilisé ?
Et vous vous fait avez comment pour passer ?
Bon, à la dixième tentative c'est passé . J'ai mis seulement Amon Jerro au parchemin et je me les suis fait un par un. J'ai eu le message: " Amon Jerro utilise la Récitation des Noms Véritables " et ils ont fini par plus régénérer. Franchement ça été le combat le plus dur jusqu’à présent. Je vous conseille l'immunité au feu sur Khelgar pour pouvoir balancer des boules de feu à retardement tranquille, et la guérison suprême de groupe qui vous soigne et fait perdre 150 pv aux mort-vivants.
Merci a tous pour ce super site qui m'a bien aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés