[Avis] Manque d'animations des PNJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Heu, en changeant de planete, ou en partance dans ton vaisseau, tu as bien une cinématique. Ou alors je n'ai rien compris à ta phrase.
Dans l'Esseles / Black Talon, quand tu prend la navette pour aborder l'autre croiseur t'as un ecran noir, idem pour tous les ascenseurs du jeu ... Je rejoins Rackam, c'est dommage, ça fait un peu cheap. Et d’ailleurs, les cinématiques de vaisseaux font TRES cheap également.

Dommage dommage...
Citation :
Publié par Mygo
Le problème des PNJ c'est qu'ils ne bougent pas quand on clique dessus et ne parlent pas.

Habituellement le PNJ quand tu cliques dessus, il te regarde, se tourne vers toi, voir fait un geste et balance une phrase bateau... dans SWTOR ça a autant d'effet que de cliquer sur un mur.
en fait c'est vraiment bizarre y a des zones où tous les pnj sont cliquables et des fois aucun !!

c'est à se demander si ils se sont pas dis qu'il faudrait rendre les pnj cliquable mais un peu tard... donc avec un peu de chance ils changent tout ça en ce moment... enfin j'espère, c'est horrible de pas pouvoir cliqué sur un pnj, je sais ça a pas d'importance mais bon

de plus sur n'importe quel rpg ça marche comme ça je comrpends pas qu'il ne 'lai pas fais dans swtor. :/
et encore je trouve que les critiques sont très limité, ça reste pr bcp des trucs sans importance.
Sauf les FA

ps : j'ai trouvé un siege dans mon vaisseau et pas ceux du cockpit !! génial !!
Citation :
Publié par Elglon
Dans l'Esseles / Black Talon, quand tu prend la navette pour aborder l'autre croiseur t'as un ecran noir, idem pour tous les ascenseurs du jeu ... Je rejoins Rackam, c'est dommage, ça fait un peu cheap. Et d’ailleurs, les cinématiques de vaisseaux font TRES cheap également.

Dommage dommage...
Me souviens plus pour les deux instances citées, pour les autres, y'a toujours une cinématique

Pour les ascenseurs, ca m'aurait franchement fais chié (perso) d'avoir à me taper une cinématique la dessus

Déjà que celle de mon vaisseau me gave (vive ma touche espace) sauf lorsque cest la premiere fois que jarrive sur une planete

Je prefere un ecran noir pour les petits changements de zones, comme l'ascenceur, que les écrans de chargement de zones, parfois troppppp long (même avec un ssd derriere)
Je suis optimiste je pense que ce sera amélioré, mais quand je suis tombé sur le champs de banthas avant les quêtes élites soldat alignés comme des plants de maïs , je me suis dit dommage ça m'a fait revenir un peu à la réalité, juste dommage c est pas un drame en soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés