Manif's du 2 juin contre les radars

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop' les J0Liens,

Je viens vers vous pour vous demander un renseignement que je n'ai pu trouvé sur la toile. J'ai bien évidemment saigné Google avant de venir vers vous

Donc, comme l'indique l'intitulé du topic, je souhaite participer aux Manifestations contre les radars le 2 juin. Le problème est que j'habite dans l'Eure (27), et il paraît qu'il il y a des manif's un peu partout en France... Si toi, J0Lien/enne, tu sais si une manif se déroule dans l'Eure, ou s'il faut monter à Paris la capitale pour manifester, alors fais moi signe

Autrement, j'hésitais entre l'Agora et le Bar. S'il est mal placé, une âme charitable de modo pourrait-elle le faire basculer à l'endroit voulu?
Yop' les J0Liens,

Je viens vers vous pour vous demander un renseignement que je n'ai pu trouvé sur la toile. J'ai bien évidemment saigné Google avant de venir vers vous

Donc, comme l'indique l'intitulé du topic, je souhaite participer aux Manifestations contre les sachets de tranches de jambon sans ouverture facile le 2 juin. Le problème est que j'habite dans l'Eure (27), et il paraît qu'il il y a des manif's un peu partout en France... Si toi, J0Lien/enne, tu sais si une manif se déroule dans l'Eure, ou s'il faut monter à Paris la capitale pour manifester, alors fais moi signe

Autrement, j'hésitais entre l'Agora et le Bar. S'il est mal placé, une âme charitable de modo pourrait-elle le faire basculer à l'endroit voulu?
Citation :
Publié par Maldib
Yop' les J0Liens,

Je viens vers vous pour vous demander un renseignement que je n'ai pu trouvé sur la toile. J'ai bien évidemment saigné Google avant de venir vers vous

Donc, comme l'indique l'intitulé du topic, je souhaite participer aux Manifestations contre les sachets de tranches de jambon sans ouverture facile le 2 juin. Le problème est que j'habite dans l'Eure (27), et il paraît qu'il il y a des manif's un peu partout en France... Si toi, J0Lien/enne, tu sais si une manif se déroule dans l'Eure, ou s'il faut monter à Paris la capitale pour manifester, alors fais moi signe

Autrement, j'hésitais entre l'Agora et le Bar. S'il est mal placé, une âme charitable de modo pourrait-elle le faire basculer à l'endroit voulu?
l'interêt du post?
Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Viva la revolucion !

Bref, merci les gens Je vais y aller je pense
Ouais t'es gentil mais au lieu de te revolter contre les radars, je pense qu'il y a plus grave et important, au hasard les manifestations contre l'austérité ou en soutien aux grecs et espagnols.

Je comprendrais jamais comment le français de base peut se révolter contre des futilités et rester chez soi quand on bafoue les droits des peuples.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés