Mode multijoueur injouable

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai récemment craqué pour ce petit jeu bien sympathique, et j'ai commencé avec un ami un petit serveur où l'on ne joue que tous les deux. Chez mon ami, nous arrivons à avoir un jeu très fluide sur le serveur, connectés simultanément sur la même Box (en passant par le net et non par le réseau local). Cependant, lorsque j'ai voulu me connecter depuis chez moi (IRL hein ), j'ai constaté que le jeu était horriblement saccadé, mon ami disait me voir immobile puis bouger, puis redevenir immobile, etc, alors que je bougeais dans tous les sens, lui également, et je ne voyais pas mon ami se déplacer.

En clair, j'en ai conclu que le problème venait sûrement de ma connexion internet (le jeu tournait bien sur mon PC chez mon ami et c'est ce même PC que j'ai utilisé chez moi. J'ai donc fait un petit test de débit pour voir et j'ai obtenu ceci :
Débit descendant : 1126 kbps (140.8 Ko/s) - Débit montant : 227 kbps (28.4 Ko/s) - Ping : 66 ms

Le ping n'est pas mauvais, mais je trouve le débit montant (upload) vraiment faible, cela viendrait-il de là ?
Le problème peut-il venir également de la façon dont on a créé le serveur (Hamachi) ? Le problème est identique quelque soit celui de nous deux qui héberge le serveur.

Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourriez m'apporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés