Procédure pour l'inscription (help!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Je suis nouveau sur ce forum (comme vous pourrez le constater^^), et c'est agréable de voir qu'il existe en fait plus de Machinéastes que ce que je croyais.

Bref, jai découvert ce forum en m'intéressant pour le Prix Machinima du Festival. Je n'ai encore jamais participé à un concours de ce genre, et je dois avouer que celui-ci me fait de l'oeil.

Bref, si les critères pour participer sont assez clairs, en revanche, je comprends déjà moins la suite.

Si j'ai bien compris, il s'agit du Prix MMO Machinima 2010, mais en parallèle, il y a le grand prix du festival. Ne faisant pas mes Machinimas sur MMO, je compte donc participer à la 2ème section.

Et c'est là que je bloque. Dans le formulaire, on demande d'uploader la vidéo directement sur le site, et puis un peu plus loin, on voit qu'il faut l'envoyer sur Daily... Alors je ne sais ce qu'il faut faire. Et c'est la même chose pour l'intitulé de la vidéo. Ne participant pas au Prix MMO, mais à l'autre catégorie, que dois-je mettre à la place de [Prix MMO Machinima 2010] ?

Enfin voila, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la démarche à suivre pour s'inscrire uniquement pour le Prix non MMO, cela me retierait une écharde du pied!

Merci d'avance.
Tu dois la mettre sur daily et tu dois aussi donner une url d'où la vidéo peut être téléchargée.
Pour ce qui est du logo, la section a normalement été mise à jour et tu devrais trouver le logo correspondant comportant un autre intitulé que MMO.
A priori, il faut s'inscrire au groupe "Prix machinima 2010" puis uploader la vidéo en l'inscrivant dans le groupe. Il doit falloir quelques jours avant qu'elle apparaisse dans le groupe car la mienne n'y est pas encore. J'ai au passage demandé le statut de Motionmaker pour l'avoir en HD et j'attends la réponse.
Lien : http://www.dailymotion.com/group/prixmachinima2010
Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés