Sa collection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Désolé pour le titre, je trouve pas de truc super accrocheur pour ma question, qui au final se finira peut-être par un:" fait comme bon te semble".

Néanmoins je tente quand même.

Je joue depuis 1 an environ à Urban et je ne fait pas parti des gens qui joue beaucoup ou qui achètent des crédit, ce qui fait qu'au final ma collection monte très lentement. J'ai actuellement 171 cartes et 2 Clan full (Jungo et Skeelz), le reste étant réparti au gré de mes envies/besoins.

Il y a actuellement des clans que je ne joue jamais (inutile de crier, je n'ai pas de raison valable, mais c'est comme ça), j'ai donc fait un tour rapide des cartes que j'aime et de celle dont je pourrais me débarrasser via le market.

Si je me débarrasse des 68 cartes qui me servent jamais, je récolterais environ 45 000 clintz.

Ma question est la suivante, à votre avis, dois-je vendre ces cartes et finir un autre clan (Vortex par exemple) ou garder mes cartes quoi qu'il arrive et essayer de continuer à compléter mes clans carte par carte ?
Tout dépens des cartes. Déjà garde les jungo

Pour les vortex en effet il serai intéressant de commencé a en avoir pas mal sous peu. Mais leur prix est trop chère encore pour ça.
Oui, en fait, je compte bien garder mes 2 clans full et je me demandais s'il était plus intéressant d'avoir un troisième clan full ou plutôt plusieurs morceaux de plusieurs clans (pour simplifier un peu mon pavé du dessus)
bah tout depend de ton jeu, les different clan sont la pour ca.
Mais le prob c'est que pour tester un clan, faut pas mal de carte et la ca coute des sous ^^
Chaque clan a ses point fort et faible, néanmoins je te conseillerai les nightmare qui sont assez avantagé par rapport aux autre clans je trouve.
Les skeelz et les jungo mieux vaut les avoir full pour les collector.
Les autres je pense que 7-8 bonnes cartes suffisent pour commencé. Juste de quoi avoir de une ou 2 bonnes base dans plusieurs clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés