Pex reroll !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjou,Bonsoire all Je fais ce petit post pour savoir si vous serriez interesser par un pex Intensif sur midgard !

J'ai a disposition mon Skald lvl20 et un chaman lvl 50 ml5 ou p-e guerriseur (faudra me dire la spé a mettre)

Compo :

Pbae+rr: RimS+rr (pour l'instant)
Pbae+rr: Senjou (ton pbae) + rr
Heal spe stun+rr: Moi + rr
Tank+rr: vous+RR

Voila donc si vous etes intereser inscrivez vous d qu'on aura les perso suffisant je lancerai la date (donc soyez attentif a JOL)

Merci d'avance et a bientôt
Citation :
Publié par Elflecheur
Si tu connais + de monde dispo suis prenneur
je pense que si tu fais passé le message en advice tu aurais du monde car j'en voi beaucoup qui demande si ya un groupe moderne
ton heal 50 ira bien normalement sinon ton Pbae (si tu c up 50 ) dici la et le stuff un minimum serai cool et,RimS je ferrai ca

perso je n'ai que un heal de dispo que je v respec stun a loccas (quand tout le monde sera inscrit)

Sinon jai un tank (guerrier ou thane ou valky) 50 en semi stuff
Ca pourrait m'intéresser, j'ai un cham ml10 et mon perso à pl est 43 en sc pve bonne jusqu'au 50, c'est un thane, pourrait p'têt faire guardbot en même temps ^^

J'suis log sur ledit thane, Djiraniel-o voir Jarko-o en ce moment.

Ce qui m'intéresserais c'est une fois lvl 50 de pouvoir aller causer au roi, activer les artes et rego pex
donc heal Soinsoine-orance (heal 50 buff) a pas confondre avec ma Clerc du même nom Soinsoine-bro et le hel je vais le up 50 lui manque moins d'une bulle avais du lui faire /xp off viens de la retrouvez au val de saphir .


Je la spe comment par contre ? pour le moment spe = 6 tene/ 29 affai / 43 invocation perso 3L nom Leh-orance .
Bah sur le compte du thane qui doit pex c'est mon main compte avec tout mes persos, et l'autre compte qu'un bot.

Du coup j'peux que thane+bot ou p'têt gratter un compte le tps du pl, j'peux p'tet avoir un hel dispo ou un war.

Donc je peux log 2 voir 3 comptes comme j'ai 2 pc, thane+bot de sûr.
Normalement le groupe et fais mes je doit lacher Senjou ou trouver une solution pour qu'on casse tout les inscrit la Donc si vous avez une solution j'aimerai que vous me faites parvenir un Email .

Je fixerai la date a ce Samedi 6 mars a 16H ca vous va ?
Citation :
Publié par Elflecheur
Normalement le groupe et fais mes je doit lacher Senjou ou trouver une solution pour qu'on casse tout les inscrit la Donc si vous avez une solution j'aimerai que vous me faites parvenir un Email .

Je fixerai la date a ce Samedi 6 mars a 16H ca vous va ?
War+rr dispo si tu veux, tiens moi au courant (pas dispo ce week end par contre !!) il est pas dispo Arkanis donc tu peut prendre Senjou non?
Ben moi tu a pas comprit quand j'ai regarder hier 15H+ jetait pas dans le group et la j'y suis mais avec un tank en main ?


J'ai jamais proposer de tank mais un heal et un hel ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés