League 3vs3

Répondre
Partager Rechercher
Hello les donjoneux,
je voudrais lancer une sorte de league. Un tournoi en 3v3 sans durée de temps. Le principe étant le suivant : deux équipes de 3 joueurs se rencontrent, le match se joue sur deux maps (chaque équipe en choisit une) et en 3 manches. Le gagnant gagne 3 points, le perdant 0 et chaque équipe gagne 1 point s'il y a match nul.

Pas besoin d'être dans le même tas de noob pour constituer une équipe.
Chaque chef d'équipe organise ses matchs avec les autres équipes comme il l'entend. (Les mps sur le forum me semblent une bonne solution)
Je publierai le classement à la suite de ce post, l'équipe gagnant devra m'envoyer le score. Garder les screens pour les problèmes de litiges.
Le but de ceci serait d'entretenir une activité entre nous et d'avoir plus l'occasion de faire des matchs sérieux.

Pour inscrire son équipe;syntaxe : Nom de l'équipe : Pseudo chef d'équipe (pseudo du forum si différent de celui du jeu), pseudo premier coéquipier, pseudo second coéquipier.

Équipe inscrite :
KNG Nolife : Yavin (wedgedu17), Benji3t, Marverick
CDD : Cpinpon, Khan-Amil, Adweis
SEX : Elm, Spin, Mael

Joueurs essayant de monté une team : Cadage + rofoy, Mad gandalf, Les LA en attente du retour de certains de leurs membres.
Les joueurs seuls voulant participer, poster à la suite!

Edit : Actualisation 19/12/2009

Par notre ami Elmin: http://www.cyanide-studio.com/forumD...php?f=2&t=1233
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés