Retour de la Slaaneshii

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De retour sur WAR après plusieurs long mois, j'ai décidé de me remettre sur ce jeu même si son avenir ne semble pas des plus radieux.
Son RVR, son univers, et surtout ma sorcière me manquaient trop.

Je n'étais pas parti pour le jeu, mais à cause de l'effondrement de la communauté RP d'Har Ganeth qui m'avait trop attristé, Moi qui était constamment en contact avec tout le monde.

Donc j'ai recommencé à refaire mes pas depuis quelques jours, dans l'anonymat.

Et Que Dire ? Quel bonheur ! Enfin plein de scénarios ! Je n'y avais pas mis les pieds depuis si longtemps ! Et hier soir Altdorf enfin, le truc que je n'avais pu voir que sur serveur test.

Avec tout ça je n'ai même pas eu le temps de visiter la terre des morts, mais j'ai hâte d'y aller également.

Mais ma guilde TAO étant partie sur AION à ce que j'ai compris, et presque tous mes anciens contacts ayant arrêté de jouer, je me sens assez seule. Et je déteste ça...

Donc je recherche une guilde, prête à m'ouvrir ses portes, une guilde de bonne ambiance et assez haut niveau de préférence (J'ai envie de voir les récompenses des guildes haut niveaux).

Que dire de moi ? Que je suis une sorcière excentrique, qui a beaucoup été aimée ou détestée sur Har Ganeth. J'ai, enfin j'avais une bonne connaissance du RVR d'avant la terre des morts pour avoir dirigé de nombreux warbands sur Har Ganeth, de renommée assez haut pour ce qu'on pouvait sur Har Ganeth (64) mais ça doit être dépassé sur un gros serveur. Niveau PVE je connais bien bile pourrie et la vallée perdue.

Un Bisou à tous ceux qui me reconnaîtront. Et un Bisou quand même à mes futurs alliés et futures victimes !

Alsina

alsina10.jpg
Bon retour sur WaR ex HGienne !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Re-coucou, même si ton pseudo ne me dit rien j'imagine que tu as du en changer. Ca fait plaisir de te revoir parmi nous

@+ IG


P-S : hésite pas à contacter Goldar, les ex TAO seront les bienvenus j'imagine
Je te souhaite un excellent retour. Par contre les capitales, trois par jour ca va vite te souler imo. Mais ya de quoi s'amuser sur athel, plein de gens sympathiques
coucou alsina, content de te revoir, ça fait un bail
déjà, ton rr est pas trop mal, il y a plein de gens qui aimerais l'avoir (dont mon reroll...)
ensuite j'adore ton décolleté , il me manquait

je te préviens, tu va avoir ton conquérant et ton envahisseur super rapidement, il y a un nouveau donjon presque infaisable si pas compo super opti (nerf les cousins du roi...), et des capitales des deux côtés


au plaisir de te croiser, et de te taper dessus
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
ça fait plaisir toutes ces réponses et de revoir toutes ces têtes d'Har Ganeth
Même si pour certain je préfère les voir, de loin quand je suis hors de portée de leur coups !

Pour ma figurine en avatar, c'est Kàrl-Azytzeen qui me l'avait faite.

Et en ce qui concerne l'équipement,vu que je suis en sombre promesse, je pense viser le seigneur de guerre comme c'est ce qui est au dessus si mes souvenirs sont bons.

Mais va falloir que je puise dans ma collection de teintures !

A très bientôt !
Message supprimé par son auteur.
Coucou alsi.

C'est kàrl au cas où tu m'aurais pas reconnu.

Je joue toujours, je suis dans une guilde qui s'appelle legio titanicus, mais je ne pense pas qu'elle te plairait, on est beaucoup sous ts

je joue toujours vaelth, ma petite furie, qui est montée niveau 73, et dont le nom s'écrit Vælth dans le jeu (migration...renommer le perso tout ca;....æ c'est alt+145 pour le code ascii au cas où).

mon kàrl s'appelle treetchlaskarl...et oui...c'est triste aussi. Et je joue pas mal en ce moment une tite soso toute neuve, kyyr, ou une dok, heshyr. Anwyr existe toujours aussi, avec le même nom.

Concernant l'ost noir, la guilde a disparu je pense, je n'ai plus vu personne depuis longtemps, et sinon vera, zar, lylath et moi sommes toujours là, et en contact.

si tu t'appelles toujours alsina, je te rajoute dans mes contacts.

Kàrl

ps si t as besoin de teintures, on a un bon stock moi en rouge sang surtout.
Coucou,

Evidement que je t'ai reconnu patate !

Vi je m'appelle toujours Alsina, j'avais réservé mon pseudo sur tous les serveurs quand Har Ganeth a commencé à sentir le roussi

Je veux bien du rouge sang voui pour ma collection Hiver.
Hello et bienvenue sur Athel.

Nous on est toujours ouverts à du recrutement de qualité, donc si jamais l'aventure Mach'Nabot t'intéresse, n'hésite pas à faire un tour sur notre forum. On vient de Brionne, on est une guilde de taille plutôt conséquente (on était la plus grosse en effectifs et renommée à l'époque sur Brioche), de joueurs plutôt matures (on joue sur TS mais on bannit le langage sms et les insanités) et qui cherchent avant tout à rigoler.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés