drop rate des liniments boucherie

Répondre
Partager Rechercher
je suis un apo + cultivateur, et je suis super interesse par les liniments que l'on ne peut obtenir que par boucherie, mais je voudrais savoir 2 choses:

1/ les graines ne disparaissent jamais coe celle de culture?

2/ le drop rate des graines de liniment est-il raisonnable ou ridicule coe celui des graines culture ?

Citation :
  • Défense primale = liniment d’égide inexorable Augmente toutes vos résistances de 45.
  • Empressement primal = liniment de lames vives Augmente votre capacité de combat de 60 et diminue votre pénétration d’armure de 5%.
  • Force primale = liniment de défi immuable Augmente votre régénération de santé de 20 et diminue les dégâts critiques reçus de 10%.
  • Grâce primale = liniment de défense incomparable Augmente votre endurance de 60 et diminue vos chances de subir un coup critique de 5%.
  • Nature primale = liniment de tergiversation Augmente votre capacité de combat de 60 et diminue vos chances de subir un coup critique de 5%.
  • Vision primale = liniment de vue infinie Augmente votre initiative et vos points de vie de 60.
Citation :
Publié par kilko
je suis un apo + cultivateur, et je suis super interesse par les liniments que l'on ne peut obtenir que par boucherie, mais je voudrais savoir 2 choses:

1/ les graines ne disparaissent jamais coe celle de culture?

2/ le drop rate des graines de liniment est-il raisonnable ou ridicule coe celui des graines culture ?
Désolé de te décevoir mais ce ne sont pas des graines et donc ils disparaissent '
(les composants). En ce qui concerne le Drop rate comme tu dis, il est tout à fait correct, 1 pour 5 monstres tué à peu près si mes souvenirs sont bons.
Si tu farmes les serpents de la tdm (pour l'ingrédient d'armure) pendant 1 ou 2 heures, ça tombera assez vite et bien.

Il suffit de prendre le temps de faire une petite séance de farm ou alors d'être plusieurs à le faire, là ça va même très vite.
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Désolé de te décevoir mais ce ne sont pas des graines et donc ils disparaissent '
(les composants). En ce qui concerne le Drop rate comme tu dis, il est tout à fait correct, 1 pour 5 monstres tué à peu près si mes souvenirs sont bons.
a oui bon ben boucherie c'est vraiment pas viabl e comme craft si on a pas une ame de farmeur.
Merci pour les infos
Citation :
Publié par kilko
a oui bon ben boucherie c'est vraiment pas viabl e comme craft si on a pas une ame de farmeur.
Merci pour les infos
Pour info tu te trompe le Drop rate des Graines Bleues est quasi nul en ce moment pour la culture. Et deuxièmement la boucherie tous les compos se vendent cher chez le marchand, pas besoin de passer par les enchères. Donc tu te trompes un petit peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés