[Guilde - Ordre] Les Fiers de Hache

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je me suis dit qu'il serait de bon ton de nous présenter, quand même, maintenant que je viens de découvrir ce sous-forum sur notre Nehekkara...

Je vous présente ma guilde, et viens annoncer que ceux qui voudraient en faire partie sont les bienvenus ! Nous avons créé "les Fiers de Hache" suite à une initiative de nains ronchons qui aiment rigoler, parce que, comme dirait l'autre, l'humour, c'est la politesse du désespoir, surtout en ces temps troublés !

L'chef c'est Pruneau Haginsson, fils de Hagin, donc, l'nain génieur un peu tarte, et qui doit son sobriquet au fait qu'il aime bien faire ch... les elfes ! Sa douce compagne, Prune, la Brisefer, avec son rouleau à pâtisserie, est assez autoritaire, mais on aime la sensualité des naines, crénom !
Y'a Arlikann, le nain ronchon, "Rabat-Joie", réaliste, mais toujours avec un p'tit sourire amusé lorsqu'il prend son bouclier et son armure. Rashas, l'humain qui joue avec le feu et qui aime se faire péter la tête... L'autre humain, Raul, l'Estalien, qui prend plus soin de sa moustache et de se lustrer sa rapière que partir au combat, humpf... On a aussi l'vieux répurgateur désabusé, Wernolt, et la jeune duelliste, Ravena, Pyporine le collègue tireur des litres...
Ouais j'vous présente la compagnie, parce qu'on n'est point nombreux ! On s'compte sur les doigts d'la main ! On avance p'tit à p'tit (on a passé le rang 10, youpi), et j'sais que vous aut' avez déjà une guilde ou n'en cherchez probablement pas, mais si jamais vous voulez v'nir vers nous... On accepte n'importe qui prêt à s'battre pour un peu d'or et rigoler, si possible en disant du mal de ceux d'en face !

Bon, blague à part, notre nom de guilde est dû à un délire suite à la lecture de la dernière saison de naheulbeuk, avec le nain relou qui n'arrête pas de dire que leur compagnie s'appelle les fiers de hache, et ce jeu de mots ne fait rire que lui... On connait très bien le background de warhammer, si ça peut rassurer (personnellement, je joue au jeu de plateau depuis une petite quinzaine d'années, et dirige des parties de JdR 1ere et 2e édition, et j'ai parfois du temps pour jouer à warhammer online, si, si) !

- Ouah lui, eh, j'me la joue !

Qui lui a donné un chiantos ?
Bref, nous avons une petite structure RP, et nous déplorons le manque de monde sur ce serveur, parfois assez navrant... Aussi, raison de plus pour se serrer les coudes ! Merci d'être indulgent avec nos annonces criées haut et fort dans les régions explorées, et j'espère que vous viendrez jeter un p'tit coup d'oeil sur not'beau forum encore tout neuf qui sent le propre et la peinture fraîche.

Pruneau Haginsson

http://fiersdehache.bbactif.com/forum.
*revient dans la salle de présentation*

Ah ouais, eh, j'oubliais... Evidemment que vu la conjoncture actuelle, on est prêt à v'nir aider d'autres guildes, pour sûr ! Même si qu'on n'est pas très nombreux, m'enfin...

(je rejoins les sujets prônant les regroupements de guildes RP, parce qu'on le vaut bien nom de nom !)
bonjour compagnon!

bienvenue dans notre monde cruel et difficile surtout pour nous ces temps-ci.
passe sur le forum que nous sommes en train de mettre en place pour la communication ordre:
http://nehekhara.1fr1.net

à bientot l'ami
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Bienvenue à vous!
J'ajoute au lien de scotty celui-ci http://nehekhara.xooit.fr/index.php qui est un forum fait pour la communauté RP et qui a un peu de mal à se lancer (un site est lui aussi en préparation)
Je vous rappelle aussi l'existence en jeu du canal Ordre (/chan Ordre pour le rejoindre) pour vous tenir au courant de l'activité RvR.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés