Problème de lag surprenant !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je poste ce sujet parce que depuis peu j'ai un problème de lag bizarre, je m'explique :
-Lorsque je joue a War3 en solo, aucun soucis, sur internet, tout est saccadé comme si j'avais un problème de carte 3d ( ce qui n'est pas le cas vu que en solo le problème n'apparaît pas). Bon je veux bien que ce soit du lag mais avec du 20 mega en habitant en plein paris ça me parait louche.
-Lorsque je surfe sur internet, des ralentissements se font sentir, comme si mon processeur était saturé...Les animations et applications flash empirent la situation.


Bon je tiens a dire qu'avant de venir ici j'ai fait une analyse anti virus/spyware , ensuite j'ai reformaté puis finalement j'ai fait des tests pour savoir si mon processeur , ma rame ou ma carte 3d étaient pétés mais tout semble fonctionner.
J'ai Windows Xp Pro (avant reformatage j'etais sous vista le problème était le meme) / Processeur T7500 / Nvidia 8600M (173.24)/ 2 Go ram.
Est ce que vous auriez une idée sur ce qui peut causer ça? Franchement si c'est pas hardware et qu'après un reformatage c'est toujours la....Je comprend pas...Donc ça devrait être hardware mais je joue a Command and Conquer 3 sans problème alors War3 sur internet je comprend pas pq ça saccade. Un disfonctionnement de la carte Wifi peut etre?
Merci d'avance pr vos reponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés