Suspension de compte

Répondre
Partager Rechercher
A la suite de toutes les merveilleuses erreurs nommées par d'autres personnes...je rajoute...la suspension du compte et l'acces restreint code 711....

Alors à gueuler pour gueuler...que dire...1 soit on dimensionne en conséquence le serveurs du jeu et du site qui sert à rentrer les clefs surtout lorsque c'est un accès restreint et figé à X personnes.

Soit 2, on met plusieurs jours entre l'ouverture de la beta et...l'activation des clefs...

Je ne dirais qu'une chose je pensais au début que le problème majeur venait de mythic, mais quand j'ai vu que l'image des chiffres était un envoi de goa tout est devenu clair... depuis T4c, en passant par goa je crois qu'ils sont toujours aussi nuls....
bah y a qu'a voir , sur daoc y avait les mm pb a chaque add on , on attend ... on attend ... les mails ... de pouvoir acceder au site ...

après ils nous sortent qu'ils s'attendaient pas a avoir autant de monde .... hahaha, vu la pub, le nombre de preco vendu, ils se foutent du monde . . .
j'ai clické 2 fois voir 3 max , j'ai recu 7 mail disant que c'était bon , puis 3 disant que non et pour finir 4 disant que c'était bon. j'ai des doutes pr l'origine du bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés