le craft utile/inutile??

 
Partager Rechercher
Salut la cie , je suis un nouveau joueur et j'ai lu sur un forum que le le craft, l'ingénierie donc , était peu utile (hormis au lvl 50 , ou pour du pvp par ex...)...
est-ce toujours d'actualité ? ... ?
Comme dit dans d'autres posts le craft actuel est utile à HAUT level pour up les armures.
Mais vus que la 1.12 pointe son nez (au fait ils implantent QUAND sur le PTS ? ), il vaux mieux ne rien faire sauf si tu as des credits, schemas et biens en trop ... (pour les credits en trop donne moi les direct )
Ça dépend des cas en fait certain te diront qu'ils ont commencé le craft a partir du level 30 , d'autres 35 .....

Moi je ne l'ai fais qu'a partir du 50 , le problème du craft si tu le fais a bas niveau c'est que les compétences de craft empiéteront sur les compétences de combats . Moi je me suis servis plutôt du clonage , car je trouve qu'un perso a besoin de toutes ces compétences même a haut niveau .

Quand a l'argent a très haut niveau , ça rentre très vite pour ma classe . Je suis spy donc très peu de dépense par rapport a d'autres classes. Pour les autres classes , je ne m'avancerait d'ailleurs pas ( sur la vitesse de rentrée d'argent a causes des munitions )

Pour le craft de la 1.12 , il vaut mieux a mon avis attendre qu'elle soit au moins sur la PTS pour savoir ce qu'ils veulent faire .

A mon avis le plus gros problème du craft c'est le nombre de schéma et réussir a retrouver le bon . Mais tu as quand même pour ça l'hôtel des ventes et les schéma échangeable aux différents CP contre des points d'honneurs ( dans la deuxième options , ils partent même très vite les points d'honneurs )

Maintenant que je rerol , j'attends même un level plus avancée pour pouvoir craft et que mon rerol soit plus résistant . Maintenant ce n'est que mon humble avis , peut être que si LD ou d'autres anciens joueurs te disais ce qu'ils en pensent ce serait mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés