Temps de rechargement des armes un peu long

 
Partager Rechercher
Salutations soldats de l'AFS,

Ne trouvez vous pas que le temps de chargement des armes est particulièrement long quelquefois ?

Je trouve cela assez dommage, cela casse un peu le rythme des combats : les chargements sont (trop) longs surtout lors d'un combat ou l'on doit gérer pas mal de choses, le soucis c'est que si vous utilisez une attaque spéciale style Shrapnel ou attaque électrique un peu avant le rechargement, l'arme n'est pas rechargée :/

Suis-je le seul à ressentir cette gène ?

Ok ça apporte un peu de réalisme mais en même temps je trouve ça assez gênant...
C'est vrai que lors d'un combat cela peut se révéler gênant, mais te plonge en même temps dans ce que j'appelle "le stress du combat".

Tu peux prévoir des armes de rechange dans ta barre d'armement. Personnellement c'est ce que je fait.

Bien sur ça oblige à regarder le niveau des munitions. Facile pour l'utilisation d'une mitrailleuse ou autre arme avec beaucoup de munitions.
Pour le shotgun avant je comptais puis avec l'habitude je sais quand je dois changer ou recharger mon arme.

Enfin bref, j'adore ce type de jeu, je le trouve réaliste et je n'ai pas envie qu'il change.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés