[DevTeam]Utilisation des Jump Drives des Black Ops pour échapper à CONCORD en hi-sec

Répondre
Partager Rechercher
/me se demande comment ils ont fait pour bumper un freigter sur 200km.

Même un BS rebondi sur un Freigter. Au pire ça le désaligne mais il ne bouge presque pas. Sinon un capital (en low sec) ou un autre freigter mais je doute qu'ils aillent suffisamment vite pour faire aller la cible bien loin.
Ou alors ils ont éloigner la cible avant d'engager car cela a du leur prendre pas mal de temps.
Citation :
Publié par Simon Illian
Un exploit doit être défini comme exploit (ou est évident) le prévenir et indiqué qu'ils sont facilement des logs c'est pour dire que le mec qui le fait est le dernier des crétins
Je pense que trouver ce genre de failles demande quand même de la réflexion et de l'intelligence alors je ne qualifierais pas ces gens de crétins
eu moi je trouve pas ca super logique point de vue rp
il serais plus logique que si tu échappe a concorde ton SL descends encore plus que si tu te fait pod mais qu'on te laisse la possibilité de te barrer (syno jump excepter trop facile) et que ce sois pas évident aussi et la on verrais les "vrai pirates couillus "
genre concord t'allonge direct mais si t'as les couilles / coup de bol / etc tu t'en sort mais avec un sl de ouf

ps tanker les sentry de concord c'est aussi susceptible de ban??
Citation :
Publié par zornn alrunor

ps tanker les sentry de concord c'est aussi susceptible de ban??
En low sec bien sur que non. En High sec cela m'étonnerait que tu les tank longtemps
Citation :
Publié par Tessen
/me se demande comment ils ont fait pour bumper un freigter sur 200km.
Avec un bs je ne sais pas, mais avec un iteron V full plate le resultat est assez pertinent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés