Cherche joueurs pour equipe PvP sur Regnum

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un ancien joueur d'UO qui après des années d'absence dans les MMOs joue maintenant à un MMO indy argentin qui s'appelle Regnum Online. La partie PvE est à chier mais le PvP/RvR est très bien foutu et tout réside dans le teamplay et la maîtrise du jeu.

C'est un jeu argentin donc la majorité des joueurs parle Espagnol, il y a tout de même une communauté anglophone et une communauté francophone plus limitée (dans laquelle je ne suis pas actif).

Mon but certainement candide à travers ce message, c'est de savoir s'il n'y a pas des fans de stratégie et de jeu d'équipe qui liraient ce message et seraient tentés. Regnum, c'est un peu comme un gros échiquier graphique avec des règles de prime abord simples mais qui exigent beaucoup pour être maîtrisées. Beaucoup d'anciens joueurs de MMOs orientés PvP/RvR que j'ai rencontrés sur le jeu ont eux aussi apprécié Regnum une fois la partie chiante (mais rapide) de leveling qui est essentiellement un tutorial.

Le jeu est inspiré de DaoC, il y a aussi trois royaumes; je joue dans Ignis.

Le profile idéal:
- mature (sauf exceptions, mineurs s'abstenir)
- parle anglais (au moins à l'écrit, encore mieux compris/parlé sur teamspeak/mumble)
- apprend vite (expériences PvP passées) et désire frag' et devenir le meilleur joueur (après moi bien sûr )
- assez disponible

Il y a un ranking global de tous les joueurs basé sur le nombre de kills (et le degré de participation).

Le jeu tourne par ailleurs à la fois sous Windows et Linux, est gratuit excepté quelques objets "premium" qui ne changent pas l'issue d'un combat (mais les scrolls qui doublent l'exp gagnée sont bien utiles pour leveler rapidement).

Si quelqu'un est intéressé qu'il me laisse un message. L'idéal ce serait 3-4 joueurs assidus. Je me charge de la formation accélérée pour devenir l'équipe ultime et montrer comment on joue à tous les noobz .

Fans de graphismes lisses, de mobs avec une AI intelligente et intolérants aux bugs, s'abstenir. Il y a un gros feeling "beta" dans le jeu mais ça diminue doucement. Pour info, le jeu a été développé par 8 argentins (et vient de sortir en Allemagne où il fait un carton).

N'hésitez pas à poser des questions.

Ah, et l'adresse du site: http://www.regnumonline.com.ar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés