[en recherche de jeu] Petit, joli, et original ?

Répondre
Partager Rechercher
Diablo 2, c'est considéré comme moche par la plupart des gens, de nos jours, Alaster...
Et quand à l'ergonomie, je parle de ce qu'elle est maintenant, pas de ce qu'elle pourra être -peut-être- dans 2 ans, parce que c'est maintenant que Ebe se cherche un jeu et pas dans deux ans

Ceci expliquant pourquoi j'ai pas cité UO et pourquoi je le trouve inadapté à la demande d'Ebe.
Le client KR c'est maintenant et pas dans 2ans tu l'as essayé au moins Moonheart ?
L'ergonomie n'a rien avoir avec l'ancien client et bon nombre de jeu actuels ne font pas mieux (entre autre la facilité de configurer les diverses barres de macro)
Bah quelle fonctionalité alors
Parce que j'ai UOAssist depuis bien longtemps et ce pourquoi je l'utilisais est inclus dans le client KR, les seuls trucs qui manquent servaient surtout pour 'macroter' je sais pas si c'est une grand perte, ou a la rigueur les machins pour vendre rapidement à un pnj ou classer ses sacs.
Tout à fait.

KR a ses détracteurs (j'en fait pas partie, j'ai juste du mal à passer à une autre version que celle à laquelle je joue depuis plus de 4 ans ) mais j'ai entendu dire qu'il est véritablement bon au niveau de l'ergonomie. Maintenant, les graphismes sont jolis, surtout les effet de lumière et le design des monstres et animaux.

Après on pourra dire ce qu'on voudra, mais c'est pas pour rien qu'UO a fêté ses dix années en octobre et compte encore un bon nombre d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Il mérite d'être essayé . Je déconseille cependant les serveurs privés (c'est à dire, les gratuits) qui sont bien loin derrière, en terme de qualité, des serveurs officiels (et qui de toute façon sont illégaux).
Euh, sans vouloir vous offenser ou passer pour un UO-hater, les dix ans d'UO ça prouve rien... Sur tous les jeux online qui sont au minimum passables on trouve toujours assez d'irréductibles pour continuer à les faire tourner, ce n'est guère un gage de qualité pour autant.

Pour moi UO est un jeu riche... et puis... euh... ben c'est tout. C'est la seule vraie qualité qui lui reste, tout le reste est dépassé.

(D'ailleurs, j'ai toujours un projet en cours pour trouver le glandu qui à décidé qu'il y aura pas d'UO2 et le pendre par les c...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés