[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
sincèrement quand je vois tout les mecs qui reculent je me demande pourquoi certains ouin ouin à propos des stealthers qui chain traversent.

Perso si un mec n'arrete pas de reculer je clac fardeau ,mon mythirien regen endu et je me casse . ..ainsi il peut continuer à back dans l'eau ......jusqu'au trou du c. du mégaladon si il le désire car il le vaut bien .::/
merci au fufu alb qui n a pas add le duel contre Manic ^^


et encore /kiss Flechedoree pour le duel me manque encore un petit quelquchose pour te battre mais je trouverais
Citation :
Publié par Sizzlax
....ainsi il peut continuer à back dans l'eau ......jusqu'au trou du c. du mégaladon si il le désire car il le vaut bien .::/

J'aurai pas dis mieux macoum', mais bon c la mode, tout comme certains 9-10L ki run devant 1 Brehon pour mieux revenir a 2 ou trois pour finalement te /rude parsqu'en 1v1 ils rip


Vamp c cheat, smon cabot ki est cheat
Etant Ombre ma technique favorite contre les tit malins qui chain recule, je destick et le laisse prendre le large bêtement et m'amuse a l'incante DD, en général il reviens au cac de peur d'avoir la honte de s'être fait tuer par la puissante magie de l'ombre.
Citation :
Publié par Erase
hihi moi ça me rappelle un truc cocasse de quelques jours, je roamai pont agra hib et un proto + druide (sous BG) me saute dessus (un binome très équitable contre un tank 3L), du coup j'ai reculé dans la flotte jusqu'à pont agra mid où il se sont fait bussés.
j'ai bien ris
Tu peux nous dire combien de temps cela a duré ...Car il y a une bonne distance entre pont agra hib et pont agra mids. surtout en reculant /
Citation :
Publié par Floin
et encore /kiss Flechedoree pour le duel me manque encore un petit quelquchose pour te battre mais je trouverais
J'en doute pas Floin , j'ai bien cru qu'on allait entamer la revanche et puis du monde est arrivé, désolée.

Ps : Umaro, il faut savoir s'arrêter à un moment donné de sauter sur la moindre occasion pour dire tout et n'importe quoi en boucle, cela devient ridicule en effet, mais ridicule pour qui ?...
Il t'a demandé de le mp, pourquoi ne le fais-tu pas ?
dire que sur broceliande manyc était respecté

sinon, manyc solote, mais j ai pas vu de dessin bisounours sur son ventre encore, faut attendre le full life/endu/mana repop ra pour que ce soit pas considérer comme un add ? :>

sinon, manyc, quand est ce qu on se recroise pour se foutre dessus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés