second life pour mac

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
j'ai installé hier second life, sur mon ordinateur qui est un mac, tout se passe, sauf que... tout est écrit en asiatique! je ne comprends pas pourquoi! du coup je ne comprends rien à l'inventaire, je ne sais pas de quel bouton me servir, et me voila complétement nue!!! j'ai oté tous mes vêtements sans le savoir, et je n'arrive pas à les remettre, de même pour tout, l'asiatique moi je comprends pas!
est qu'il y a une aide quelque part?
sinon si qq pouvait faire une photo des boutons avec leur fonction ça serait sympa!
merci d'avance pour votre aide!
Tu viens de découvrir l'objectif caché de Second Life !
Second Life n'est pas un jeu mais un moyen d'apprendre le japonais dans un environnement immersif !

...sinon, plus sérieusement, va dans Edit (zut comment c'est en japonais ?)...bon, le deuxième gros menu en haut, puis dans Preferences...enfin...tout en bas quoi !

Sur la première page, tu devrais apercevoir un menu déroulant avec le choix de la langue. après tu clique sur Ok ou son équivalent en japonais.
Après il te reste plus qu'a relancer le jeu pour que cela prenne effet.

Je sais que c'est pas très clair mais au besoin je mettrais une capture d'écran demain.

Bon courage ! (au fait ca se dit comment Ok en japonais ? ;-)
merci pour ta réponse, en fait je n'arrive toujours pas à trouver
donc si tu pouvais me poster une photo de la place des boutons ça serait vraiment chou
Sarcastique
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bon courage ! au fait ca se dit comment Ok en japonais ?
Je ne suis pas certaine mais on peut dire que "ok" est l'équivalent de "arigatô gozaimasu" pour être poli, sinon, les japonais disent ausssi OK no problem...

Tiens en passant par là, ton mac, c'est quel modèle, cela m'intéresse car j'ai envie de passer au nouveau I Mac 20-24 pouces all in one, mais si les ordinateurs apple ne sont pas compatibles avec SL, cela changera ma décision de m'en acheter un, si il ne marche pas correctement, ah cette carte graphique quelle plaie ...
mon mac marche plus que bien, je ne l'échangerais pas contre tous les pc de la terre...
la version de sl marche aussi très bien, c'est juste la langue, et ça mon mac n'y est pour rien
j'ai un i mac G5 20 pouces.
mais je n'ai toujours pas de vêtements sur sl !!!!
A moins de rester dans des endroits nudistes, je te l'accorde ça peut-être gênant !
Pour cause de mise à jour, l'accès à Second Life est fermé jusqu'à minuit, je ferais donc la capture d'écran demain.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
A moins de rester dans des endroits nudistes, je te l'accorde ça peut-être gênant !
Pour cause de mise à jour, l'accès à Second Life est fermé jusqu'à minuit, je ferais donc la capture d'écran demain.
merci très sympa
Sarcastique
Ce n'est pas que personne ne veut t'aider, c'est uniquement le fait que ceux qui se connectent sur SL forum, ne regardent pas ou ne savent pas qu'il existe une extension SL forum technique pour les problèmes comme le tien et aussi au fait que les ordinateurs que la majorité utilisent sont des PC et non des Apple, souvent jusqu'à 50 % plus cher, donc ils achètent moins cher en prenant des PC...

Par contre je ne comprends par pourquoi quand tu as téléchargé SL, cela s'est écrit en asiatique, normalement si on télécharge SL, c'est automatiquement en anglais, essaie d'effacer ton programme SL actuellement et retélécharge le, normalement cela ne devrait pas se reproduire, essaye et donne de tes nouvelles ...
Mea culpa, j'ai eu un peu de retard mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité !

Voilà donc les images
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Edition.JPG
Taille : 1280x800
Poids : 113,8 Ko
ID : 6578   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Preferences.JPG
Taille : 1280x800
Poids : 119,0 Ko
ID : 6579  
merci pour votre aide, je rentre chez moi demain, je vais essayer de me débrouiller, 1 en ré-installant le logiciel, et 2 si ça change rien, en retrouvant les boutons à l'aide des photos.
SL fonctionne très bien sur mac.
Il faut juste faire attention avec les modeles avec des cartes graphiques toutes pourraves (du intel je crois) : MacBook et MacMini.
Les iMac intel le font tourner sans probleme (j'en ai un).
Les MacBook Pro aussi (a donf ! J'en ai un aussi).
Et, bien evidemment, les Mac Pro (j'en ai paaaas ... encore )

Edit : SL est bien sur en universal Binary
enfin c'est bon, grace aux 2 photos j'ai pu mettre la version française! donc ça y est tout marche, par contre mes vêtements que je crée sont tous moches! j'ai dû louper quelque chose au début quand j'avais la version japonaise. en tout cas merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés