[Gros Spoiler !!]Le continent de Qalia vu du ciel

Répondre
Partager Rechercher
Voir ce post: https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13365833 pour l'explication en texte de mes folles aventures.

ATTENTION: Ce post est un gros Spoiler, si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise et la découverte du territoire de Qalia, ne regardez pas les screens !!


Pour les autres: j'ai profité d'un griffon temporaire filé par un GM au court d'un event griffon et également stress test de la patience des joueurs d'une agglutination sur un même chunk.

J'ai passé la moitié de la nuit à voler, et à faire le tour de presque toutes les zones accessibles de Qalia. Je dis presque car j'ai pas été voir dans le coin de chaque chunk si y'en avait d'autres accessibles, j'ai juste longé/fait demi tour quand j'arrivais à une zone locked. A peu près la moitié du continent de Qalia était accessible, à vue de nez: la partie nord/nord est, tout le milieu le long du fleuve, et une partie jusqu'aux grandes chaines de montagne vers l'ouest.

Vol à basse/haute altitude, j'ai pris un peu de tout, en pressant le petit bouton de screen à chaque fois que je voyais une structure: bâtiment, formation naturelle, etc... Je sais pas si y'a tout par contre: il me semblait en avoir pris bien plus, et j'ai vu qu'une fois de plus le screenshotage (et si ma franglaitisation vous plaît pas je vous zut d'abord ) marchait à sa guise: tous les screens étaient en .bmp (j'ai dû tout ouvrir sous paintshop pour passer en jpg), certains entièrement noirs, heureusement j'en avais pas mal.

Amis modos et modettes, desolée pour le flood, c'est pas ma faute si on peut mettre que si peu de fichiers joints à un post Et ce serait trop galère par imageshack avec ses pop ups.

Place aux screens, enjoy, j'ai joué à reporter sans frontières pour vous

ScreenShot_00002bis.jpg ScreenShot_00003bis.jpg ScreenShot_00004bis.jpg ScreenShot_00005bis.jpg ScreenShot_00006bis.jpg
Sympa ce sujet
Comme quoi, même en état d'urgence les Devs pensent aux joueurs en organisant des Events Je les aime de plus en plus ces développeurs malgré qu'ils soient obligés de sortir leur jeu de facon prématuré...

Merci de faire partager tes screens, c'est vraiment très très beau vu du ciel
Tu dois être un des rares joueurs a avoir posseder une monture volante avant tout le monde
Et les deux derniers.

Dober t'aurais pu attendre que je finisse au moins tsss

Y'a eu pas mal de montures distribuées quand même, j'ai croisé pas mal de monde à griffon qui faisait comme moi. Quelques dizaines de joueurs je pense, peut être plus, je sais pas du tout le nombre de GM qui le faisaient, ni si c'était sur chaque continent. A ce que j'ai compris y'en avait eu déjà en beta closed, et ils en referont. Les GM étaient tous plutôt sympathique et blaguaient un peu sur leur canal de broadcast jaune.

Edit: je précise avant qu'on me demande: AMD 3500+, 2go de ram corsaire, geforce 7600 GT, j'avais un excellent fps dans le ciel. Résolution 1280x960, je joue avec des réglages à 50 / 80% des sliders selon le paramètre, donc équivalent de balanced/high. Fait étrange: j'ai été au sommet d'un volcan, j'ai joué avec la ligne de vue: ça ne changeait rien. Du coup la ligne de vue qu'on voit sur les screens a l'air d'être le maximum, en tout cas pour un point surélevé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00022bis.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 129,1 Ko
ID : 5847   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00023bis.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 139,0 Ko
ID : 5848  
Arf je savais pas, j'ai pas l'habitude en fait de ce système, j'ai vu que 5 cases pour upload donc j'ai pensé 5. Si un modo préfère condenser le truc pour la lisibilité, ça me gène pas ^^
Hop quelques images supplémentaires de cette folle soirée sur le continent de Thestra


edit : Athlon64 3000+/ 2Go ram / 200 SATA2 / Gforce 6600 LE ( sigh je sais j'attends ma X1950XT ) ça donne du 5FPS avec la qualité d'image la... 15-20 en balanced avec rien au dessus de 25%
Plus jamais je me ferais arnaquer avec ces histoires de GS/GT/LE/XL/XT etc ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 205,7 Ko
ID : 5849   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 158,9 Ko
ID : 5850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 116,4 Ko
ID : 5851   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 262,4 Ko
ID : 5852   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 125,3 Ko
ID : 5853  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 103,1 Ko
ID : 5854   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 144,8 Ko
ID : 5855   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 151,4 Ko
ID : 5856   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 129,2 Ko
ID : 5857   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 136,8 Ko
ID : 5858  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 128,6 Ko
ID : 5860   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 13.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 107,1 Ko
ID : 5861   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 14.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 67,3 Ko
ID : 5862   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 136,4 Ko
ID : 5863  
Le gryphon vu de côté est réellement magnifique ! Très belle bête, il me faudra la même plus tard !
Sinon très jolies tes screens aussi, merci
tssssssss bande de chanceux ^^ moi aussi je suis alle a three rivers y'avait plus de 400 personnes dans la zone j avais 1.1 fps en regardant le sol lol. N'anpeche la zone a pas plante ! ce que je trouve enorme.
Petite vidéo glanée sur le net faite par un joueur hier pendant l'event qui vous montrera un peu les phases de décollage / atterissage avec le griffon .. ( 12mo au format avi )

Vidéo griffon


Sinon pour répondre aux questions, non il n'y a pas de sensations de courant ou de vent mais les déplacements sont très bien rendus je trouve, tout cela donne envie de pexer pour choper son griffon à la release ( lvl40+ d'après les messages sur le chat )
Whow l'animation du gryphon est super bien rendu quand il court et quand il vole je trouve ! Au moins il est pas statique, y a du mouvement en permanence, j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés