problem de canal alpha sur texture avec 3Ds max

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et tous

je sais que peu de gens ce sont mit a la 3D de NWN2 mais peut être que quelqu un pourra me répondre

je n'arrive pas a activer la transparence d'un canal alpha d'une texture dds sur un model sous 3Ds max 5 ou 8 avec le plugin mdb 1.6 du vault

le canal est pourtant actif sous 3D max mais pendant le rendu ou en jeux je me retrouve avec un surfassage blancs au lieu d'une transparence

donc si quelqu un a la réponse ce serais bien bien cool :
tu devrais poser la question sur un forum officiel, tu aurrais plus de chance d'avoir une réponse concernant ce probleme.

Mais dis toi qui fais du 3dmax, tu sais si il est possible de recuperer des models de nwn1 ?

J'aimerai mettre la main sur les beholders, ça serait cool. J'aimerai pouvoir retoucher les textures, je me débrouille assez bien concernant le dessin.
récupérer un modèle NWN1 oui c est possible du moment qu'on le modifie un peu
mais une créature non pour plusieurs raison 1 la structure n est pas la même dans NWN1 c étais des bones avec anime intégré maintenant les créature sont des skin don le skeleton est séparé et l anime également pour le moment le plugins MDB pour 3d smax ne permet que d importer le modèle est son skeleton pas encore son anime et encore moins de la modifier ( me semble il a l heure d aujourd huit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés