Ou xp a bas lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente je suis un xelor lvl 4 sur raval( ) et j'aimerai savoir ou xp a bas lvl,j'ai bien sur penseé que les tofu serai l'idéal,mais pas moyen,ils sont par groupe de 4/5 avec une larve orange qui ne facilite pas la chose,j'aimerai savoir ou les bas lvl xp svp...merci
Plus ou moin bonne section,

Sinon, Avec tout mes perso:
1-4 arakne de l'intro
4-6 Quete astrub
6-.. Tout se que je pense pouvoir tuer sur le chemin qui va au boo
..-38 boo

Les level les plus faibles sont 15, 5 degat par tout, 99pv, faiblesse au feu/air
J'ai commencé aussi un xelor sur Raval, j'ai fait aussi une bonne dizaine de quête (celle de la discorde végétale rapporte pas mal, mais faut être assez fort).

Sinon après je me suis directement attaqué au bouftous et bouftons, en passant par sanglier et prespics. L'idéal c'est de trouver un coéquipier, ca permet d'xp sur de meilleurs groupes.

Et là, au lvl21, je me suis planté dans le coin bouftou (à amakna), et j'xp la, ca marche très bien :]

+
Les bolets pour Xp c est pas mal mais pas pour certaines classes, dont xelor.
En general ils s eloignent, et tu peux te téléporter qu une seule fois. Ensuite ils sont rarement sur ta ligne pour rayon, et souvent ils te plantent un champi pile devant toi (donc ca te bloque aiguille). Et contre ne marche pas sur les empoisonnement. Disons que ca xp, si t es capable de passer 30mn sur un combat. Mais c est pas trés rentable. A ton lvl tu devrais continuer bouftou, et passer aux abras avec des amis au lvl 25/30, l xp groupe est vraiment benifique. Plus tard tu pourras passer aux blops, 0 dommage avec contre+protection+prespic et facile a tuer (en dehors des griottes si t es xelor feu).
Je suis un osa ( niv 43 ) donc qu'il courent partout me dérange pas trop ^^
J'arrive a me faire des kanigrou seul ca aussi c'est long mais avec prespic ca passe sans problèmes^^

Je testerais et si ca me plait pas je continuerais là ou je suis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés