Regenerer le mana au mieux

Répondre
Partager Rechercher
Comment regenerer au mieux le mana d'un SpellSinger ?

En prenant en compte le bonus passif clear mind , a t on interet a rester debout ou assis ? a marcher ou courrir?

Au niveau 52 j'ai chronometre le rege mana et il est tres legerement superieur en position debout par rapport a la position assise .

Le self buff passif de rege mana est il interessant ?

Merci pour vos lumieres.
je sais pas pour un spellsinger... je sais pas pour un lvl 52... mais moi a mon lvl, pour toujours avoir une réserve de mana, je m'assied entre deux mobs comme ça je regen un peu, et au lieu de chainer comme un malade et me reposer des heures pour rechainer, je chain modérément
Il me semble que clear mind marche qd tu te déplaces, dc en fait faut rester debout et bouger je crois.
Pr le regen de Sps, c'est toujours sa en plus, reste le prob du composant et de son cout, si pdt les 10 ou 20 minz du buff ( je sais plus trop ) tu arrives à faire assez de tune tu peux te le permettre sinon non .
Clear Mind : "Enhances MP regeneration while standing or walking."

Donc actif quand tu es debout ou en train de marcher. Donc inactif quand tu cours ou que tu es assis.

Le Skill Passif "Higher Mana Gain" te permet de récupérer plus de mana quand un Healer avec Recharge (SE / EE) te rend de la mana. Sans ce skill, un SE de même niveau que toi te rendra autant de Mana qu'il en dépensera. Avaec ce skill tu récupéreras plus de mana qu'il en consomme.
Sans SE/EE, ce skill ne te sert à rien au quotidien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés