[DR] Armes ménestrel ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne les pas vu passer

En regardant les Armes Champion Weapons DR sur ce liens :

Cliquez ici

je suis tombé sur ça :


Citation :
http://www.camelotherald.com/imagesu/57017minstharp.jpg

Minstrel Champion Weapons

Harp

Upsilon Harp

Magical Bonuses:

- Dexterity: 27 pts

- Instruments: 4 pts

Level Requirement

- 50 Level

Bonus to magic damage: 4%

- Requirement: vs. all

Bonus to spell range: 4%

- Requirement: vs. all

Bonus to duration of spells: 6%

Magical Ability:

Function: replenish power

Replenishes the target's power pool.

Amount: 50%

Target: Self

Casting time: instant

- This spell is cast when the item is used.

- Requirement: Defeat the Circle of Five

Can use item every: 12:00 min

Primary Spell:
50% power heal , 15 min reuse timer
Secondary Spell:
Haste debuff (Single target combat proc) -15 second 15% Haste Debuff/Combat Speed slow

Or:

10% spell piercing, 30 second duration - 12 minute re-use
Si je comprend bien dès la sortie de DR, il ne sera plus utile de pexer le collier de phoebus pour avoir une harpe ?


et donc plus besoin de Artefact ?

Merci de m'éclairer ....

A+
Lightbulb
Je joue actuellement sur un serveur classic US, et oui la harpe remplasse celle que tu pouvais sumon avec ton artef.
Maintenant je ne sais pas s'il en est de meme sur serveur Normaux avec ToA, j'vais entendu dire qu'il l'avait sortie que pour els serveur classique vu qu'il n'y avait plus d'artef, mais j'en doute fort.

Tyrola, Je vous dois plus que la Lumiere.

BIG BISOUS BIG BISOUS
en théorie sa amrche aussi pour les serveurs "normaux" puisque Mythique les inclus sur leurs site et ne font pas de différence.

Maintenant moua j'esite a prendre la harpe .. meme si elle est trés belle et de joli stats et de monstrueuse Charge .... kelle prix sa nous coutera a réparé encore sa ? a savoir que un instrument C l'enfer a réparé et sa s'abime méchament vite. (en gros par soir combien sa va ns couté d'avoir Scm2 et une charge 10% piercing?)
Citation :
Publié par TripleX
a savoir que un instrument C l'enfer a réparé et sa s'abime méchament vite
C'est un argument à prendre en compte effectivement .

Merci de vos réponses, mais bon c'est quand même un changement définitif pour les instrus (à quand les harpes /lvl20)

Je pense que ça sens vraiment l'arrivée de telle instru, dommage d'enlever le charme du tamtam et de la flûte ... mais bon ça facilite la manière de jouer un perso très fun pourtant ^^

A+
Citation :
Publié par Aldi NoZor

Je pense que ça sens vraiment l'arrivée de telle instru, dommage d'enlever le charme du tamtam et de la flûte ... mais bon ça facilite la manière de jouer un perso très fun pourtant ^^
Clair rien ne vaut un bon switch a l'ancienne pas pour les feignasses
Miam le switch pet/mana/frigg/speed
Citation :
Publié par ManTos
Clair rien ne vaut un bon switch a l'ancienne pas pour les feignasses
Miam le switch pet/mana/frigg/speed
Vi dommage qu'on enlève cette partie très sympa mais aussi technique sur le maniement du ménestrel ...

A+
c sur; pourquoi simplifier le jeu. Apres avoir simplifier les mago en creant le WL pourquoi ne pas continuer sur cette voie....
Je suis pas un fan de la simplification de mythic pour ma part, et au switch les chants/item n etaient aps donne a tout le monde. On reconnaissait alors les bon des mauvais
Citation :
Publié par Bidibul
c sur; pourquoi simplifier le jeu. Apres avoir simplifier les mago en creant le WL pourquoi ne pas continuer sur cette voie....
Je suis pas un fan de la simplification de mythic pour ma part, et au switch les chants/item n etaient aps donne a tout le monde. On reconnaissait alors les bon des mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés