Jouer sans Wrath of the Lich King ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté jolienne,

Je compte reprendre wow avec mon druide lv 62 mais je voulais savoir si j'avais besoin de Wrath of the Lich King immediatement ou si je pouvais finir le continent de BC avant.
Si je n'ai pas Wrath of the Lich King pour rependre serai-je pénaliser dans ma progression du 62 au 70 ? Merci de vos réponses
Tu n'auras pas les DK; ni les possibilités d'up tes métiers 375+
Mais tu veux continuer ton drood; donc non normalement pas de soucis. Pense à upgrade ton compte pour le level 68
Non tu n'a pas besoin de WOLTLK, vu qu'il y a des patch pour rester sous la même version que tous , tu n'aura juste pas accès a northrend , au chevalier de la mort et (peut-être) a la calligraphie.
Il y aura juste le 68 - 70 un peu plus dur comparé au 1er zone de Woltk mais rien d'insurmontable .

Sur ce , bon jeu a toi
Citation :
Publié par Odrane
le maitre des calli ne te parlera pas, donc pas possible de le prendre en métier.
La calligraphie n'était pas dispo lors d'un patch près-woltk ?

En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés