Du bon usage des fioles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après plusieurs essais, je me suis aperçu que l'on pouvait obtenir des résultats identiques avec des fioles de niveau différent.

J'aimerai donc savoir si finalement le niveau des fioles a de l'importance ou non dans la réussite d'une potion. S'agit-il juste d'un stabilisateur de base?
L'intérêt des fioles haut lvl, c'est effectivement la stabilité et parfois la puissance. De mémoire, une fiole lvl 200 te donne +2 en stabilité, et +2 en puissance. Y'en a peut-être qui donne un %age de crit, je suis plus sûr.

Dans tous les cas, je ne peux que te recommander vivement Crafting Info Tolltip, un add-on absolument génial qui te donne des infos sur les stats "cachées" des composants, extrêmement utile avec les potions hybrides par exemple
Grand merci!
Cet add-on m'a permis de confirmer le ressenti que j'avais en produisant mes potions. Cela va aussi me permettre de peaufiner le guide d'artisanat que je suis en train de mettre au point pour ma guilde, l'officiel du forum étant complètement dépassé, hélas, compte tenu des multiples modifications que l'on a pu avoir depuis le lancement du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés