Vos jeux en attendant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Ha oui désolé je suis con j'ai mis 3eme guerre mondiale au lieu de 2eme ! héhé dit donc la moindre faute de frappe ici est vite sujet à querelles/moqueries

D'autres titres de jeu sinon ?
Donc un jeu futuriste tu veut en gros. Quand tu dit 2eme si c'est un jeu moyen age... tu prend ou pas? Sinon je peu te conseiller Empire total war qui sort le 4 mars et qui je crois est jouable online (c'est un mélange entre civilisation et empire earth).

En futuriste Battelfield 2142 il y a toujours beaucoup de monde et je trouve le jeu bien foutu, sinon tu a frontline fuel of wars que je trouve très bien foutu (notamment les avions^^).
Dans ce je dirais Call of Duty 4 : Modern Warfare.

C'est un Call of Duty mais dans un conflit moderne avec des armes modernes (nuls nazis quoi). Il est beau, il est (relativement) récent, tourne sur des machines anciennes sans difficultés et niveau multi, c'est des musts en fps en ligne.
Sur 5 pages, avec 4 à 5 fils actifs en moyenne actuellement, c'était très facile de faire le malin de cette façon.

A fusionner avec l'autre du même thème actif en ce moment svp.
( celui ci était aux oubliettes depuis fev 09 )
Citation :
Publié par kolopo
j'aime pas les doublons voir triplons
Tu n'avais pas à déterrer ce sujet du fin fond du forum, alors qu'il y avait un sujet récent sur la même chose en page une.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés