[Ordre] NeverMore recrute / lvl >= 25

 
Partager Rechercher
Hello all,

Voila un p'tit post pour dire à tous que notre guilde recrute.

La guilde a été créée par quatre personnes se connaissant irl, nous ne sommes pas des casuals nous essayons d'avoir un rythme de jeux réguliers (style tous les soirs sauf le weekend ou c'est un peu plus freestyle).

Notre Kiff à nous c'est le PvP sauvage , la prise de fort, l'aggro massif et par dessus tout la bonne humeur et l'amusement !! Le jeux n'est finalement qu'un prétexte pour se réunir afin de passer de bons moments ensembles...

Notre But une guilde (d'une douzaine de joueurs actifs) qui devra se faire reconnaitre et apprécier par l'ensemble de la communauté dans le domaine du RVR. Mais aussi de se faire craindre et respecter par la destruction

Concernant les critères de recrutement:
- être majeur (moyenne d'âge de la guilde 24)
- nous l'avons dit plus haut des joueurs actifs
- de lvl supérieur ou égal à 25 (oai on est matheux aussi )
- Classe prioritaire Maitre des épées, Lion Blanc, Healeurs (Archimage, RP), Guerriers Fantômes et Iron breaker (on est bilingue aussi ^^ )


Si jamais vous souhaitez nous rejoindre alors que vous ne répondez pas à tous les critères, envoyez nous quand même votre candidature. Dans ce cas la on traitera au cas par cas

Je pose le lien d'une p'tite vidéo que l'on a faite (j'vous conseille fortement de la dl en faisant clic droit enregistrer la cible... sinon sa déconne j'crois)
NeverMore Movies

Je vous fil également notre p'tit site ouèb ainsi que notre email
Nevermore Guild

nevermoreguilde@gmail.com


PS: Nous avons également un TS, même si vous n'avez pas de micro se n'est pas grave vous pouvez venir quand même c'est plus simple pour dialoguer. De plus si vous voulez nous contacter IG voici à qui s'adresser: Enio, Xperion, Cereberus ou Zelooser

Voila en espérant vous avoir convaincu, nous attendons vos candidatures
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés