Aide LoyalPet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

J'ai voulu essayé LoyalPet ce soir mais j'avoue ne pas bien comprendre le fonctionnement de l'add on.
Il est apparemment possible de faire en sorte que le pet attaque directement la cible que nous ciblons. Je pensais que cette option etait l'autoattack mais une fois activé cela ne fait rien.
J'aurai alors deux questions: Comment faire en sorte que le pet attaque ma cible directement et si possible(je reve surment ) quil change de cible si je le fais(quil m'assist en fait)? Et est il possible de garder les options clickattack et clickfollow activé en meme temps?

A quoi sert l'option autoattack?

Merci d'avance, bonne soirée
Et bien justement non. Je ne vois pas non plus a quoi sert autofollow ca ne fait rien. Ce qui est bizar c'est que clickattack et clickfollow marchent.
Alors apres plusieurs essais la fonction autoattack fonctionne: le lion attaque le mob que j'attaque. Par contre n'y a til pas possibilité de faire en sorte que le pet change de cible avec moi quand je le fais?
En ce qui concerne la fonction autofollow ca ne fonctionne pas apparemment, je ne remarque aucun changement quand je l'active ou la désactive. Que doit elle faire en principe ?
Citation :
Publié par Zaku
Par contre n'y a til pas possibilité de faire en sorte que le pet change de cible avec moi quand je le fais?
Le changement de cible est mis en queue et "appliquée" par le pet quand sa première cible est morte.

Tout se passe en fait comme si ta commande "Attaquer adversaire" se traduisait pour ton pet, par "tuer adversaire"... (Je ne sais pas si je me fait bien comprendre...
Citation :
Publié par Zaku
Par contre n'y a til pas possibilité de faire en sorte que le pet change de cible avec moi quand je le fais?
il y a un add on petassist (pas encore teste car mon lion blanc n'est pas encore crée).
Apparemment cet addon d'après le descriptif fait que ton lion attaque constamment la cible que tu sélectionnes.
Plus que contraignant, faut pas oublier ton pet quand tu back, et vu que tu prend moins l'habitude de le gérer a cause de l'add on qui te simplifie la chose il passe son temps a se faire pourir. Enfin si tu a l'habitude d'avoir le pet qui te suit tout le temps comme moi tu va vite l'enlever, il devient bien trop agressif.

Sinon l'add on assist pourrait etre sympa mais quand on a besoin qu'il attaque une autre personne pour interupt c'est bien balot a moins qu'il y ont penser en le créant
Citation :
Publié par Zeratul
Plus que contraignant, faut pas oublier ton pet quand tu back, et vu que tu prend moins l'habitude de le gérer a cause de l'add on qui te simplifie la chose il passe son temps a se faire pourir. Enfin si tu a l'habitude d'avoir le pet qui te suit tout le temps comme moi tu va vite l'enlever, il devient bien trop agressif.

Sinon l'add on assist pourrait etre sympa mais quand on a besoin qu'il attaque une autre personne pour interupt c'est bien balot a moins qu'il y ont penser en le créant
l'addon donne priorité à la commande manuelle attaque, c'est a dire qu'il ignore l'assiste si tu as donné avant l'ordre d'attaquer une cible.Il ne viendra en assiste qu'une fois sa cible tuée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés