Ne sais pas par ou commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, heureux de trouver un topic en Français sur le monde obscure de la diplomatie dans vanguard.
Voila j'ai un Psioniste de race Kurasasha lvl10 et je commence aujourd'hui à m'intéresser (certainement à tort) à la diplomatie.
L'ennui c'est que je ne sais plus par ou commencer... Je ne dispose d'aucune carte et ne trouve pas de PnJ disposant d'instructions à ce sujet...

Pourriez vous m'éclaircir car je n'imagine pas profiter de Vanguard sans la Diplo ^^

merci à tous
Commence par faire le tutorial diplo, il doit y avoir un PNJ qui te donne cette quête dans ta ville natale. Ensuite fais les premières quêtes que tu trouveras dans ta ville natale, en tout cas celle que tu peux faire. Enfin, pars vadrouiller un peu partout sur les trois continents histoire de trouver des quêtes réalisables avec ta présence.
Le problème de la diplo c'est pas de trouver des quêtes ou des cartes ou des directions, mais d'avoir une présence suffisante pour parler avec les PNJ de quêtes. Surtout au début, alors accroche toi
Si j'ai un conseil à donner en diplomatie, c'est de faire les quêtes d'introduction de ta zone de départ :
  • Tu apprends à jouer, ce qui n'est pas négligeable
  • Tu apprends beaucoup sur la culture de ton personnage, et sur le monde qui l'entoure
Il faut savoir que les quêtes de diplomatie sont pleines d'informations sur le monde de Telon, et qu'il est toujours bien de savoir d'où on vient
La quête d'intro des Kurashasa se prends dans leur terre natale, dans la salle ou il y a le portail vers Lom Shir. C'est le PNJ qui est en bas, entre les deux escaliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés