sortie drack petit comiter dimanche 17 février

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je souhaiterai organiser un drack dimanche 17 février a 1 FG de nuit je n'empecherais donc pas le bg drack ouvert s'il need de valid ou autre perso si ils engage avant je leur laisserai si il engage apres il pouron valid quete mais je ne tiendrai pas en compte leur aide pour le ran le ran se fera a 1 fg si il nous add sa me regarde pas
pour ce fg j'aurai besoin de la compo suivante :

1valk : moi
1guérisseur aug 8L+ :
1guérisseur apai 8L+ :
1chaman 7L+ :
1chasseur 9L+ :
1odin 12L+ :
1pretre de hel 10L+ :
1war 9L+ :

envoyer par mp vos pseudo ig par mp afin que j'edit pour mettre votre pseudo
le rendez vous aura lieu a 00h00 a malmohus
j'ouvrirai un bg apart qui sera fermer une fois tout les membre dedans afin de ne pas avoir de flood lfg ou autre



merci a tous et bonne journée
un peu abérrant les rang, 5-6L c'est largement suffisant avec les bonnes ra, stuff+gens qui savent jouer et la compo est vraimetn limite.

elle passe si le drake fait pas le crevard,
c'est a dire sans mode pet alltime (hel finira oom, ou rip si soufflé), surtout si masse tanks.
c'est a dire sans zephir de healer/war.
et s'il est pas en mode ablatif :x parck deal tank only ca peut etre long et donc dangereux
.

la pierre angulaire c'est donc les soigneurs/chamy niveau stuff/RA qui courrent pas partout et s'entresoignent, la bt évite diminue le nombre de rip soutiens.

une compo drake c plutot ca:
-heal 5L5+ (purge3 +irez2) +myth mana spé apai
-heal 5L5+ (purge3 +irez2) +myth mana spé buff (resistesprit jaune)
-chamy 4L+ (purge3) ML8+augure +myth mana (resist froid rouge.) spé buff,15+en heal.
-war 4L+ opti blok parade +mop chant lance rois. arme craft proc provocation.
-odin affaib 4L+ purge3+maitrise des sorts.
-hunt 5l+ aigle5+purge
-hunt 5l+ aigle5+purge
-hunt 5l+ aigle5+purge

tu peut meme faire 3healer -1hunter par sécurité (ou à 9 avec chasseur dégroupé)

tout le monde à 26%froid/esprit/chaleur, avec masse pdv.


Enfin meme avec ca le point chaud, c'est le zephir,
ou le drake ki os de suite les soutiens, mais irez2 c'est kikoo.
le purge3 en série sur soutien evite de rester mez(discple), stun 30scd(dragon), ou silence(2min).
le tout est pas de le gacher pour un mdrez



Une note sur les hunter:
1/ca dps +qu'un tank, ca dps tellement (1k+/20scd) qu'ils doivent refufu vite^^, et ca gére meme les adds.
2/ le mode ablatif mélée 66% du dragon ne les affecte pas. donc la vie baisse vite.
3/ silence ne les affecte pas
4/ ca diminue le nombre de pet summon(proc réactif mélée dragon).

une note sur l'odin affaib.:
1/ isntant kill de pet summon dragon (no need pbae)
sauf, les nuées d emouches(immune confuse)
2/ ca permet de gérer les adds emissaires bourreaux.
sauf disciple (pour hunt)
3/bt 6scd =war qui vit, = healer soignable si combo griffe+souffle.
4/ aprcontre ca deal pas sauf l'aedd sur pet vert/bleu.

imo une valk sert pas trop, en tout cas moins qu'un hunt.
Tu crois vraiment qu'a minuit le BG qui a campé tte la journée le drake va te dire vivi pas de prob, nous on a plus besoin de loots on te laisse la grosse pour la fin de semaine meme si tu veux .... oO
DREAM !!

EDIT = J'avais pas vu. C'est marrant comme tu demande un haut rang pour tout le monde sauff pour ta valk ... besoin de compenser ?
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai hel 4L ;o ça marche ?
Ou alors Apai 5L+ !
Ou encore Chaman 11L+ , si Fraizou peux log Draz !
Sinon RM 12 L ; |. Puissant ae lance.
Gné ?!?
alors deja pour calmer me mettre a niveau aussi j'ai une valk 7L et j'ai fait plein de drack surtout cette derniere période mais enfaite si je demande du rang c en partie pr ne pas tomber sur du 4L qui ne sache pas faire le drack si je le fait a 1 fg je veut pas ou du moin éviter o max de devoir expliquer 3 million de fois une consigne et ou sa instant rip en pack c donc pour une sorte de garantie et si j'ai choisi une telle compo c que je pence que on est pas a l'abrit d'un souffle qui OS et que moi personnellement avec ma valk je soigne je rez les ovate et met le regen vie o max pr que meme si 1 heal o sol l'autre puisse soigner un max plus d'une fois les 2 healeur ont dump meme dans des compo a 2 fg donc je pence que c utilite une valk mainteant c cler que hunt sa deal mais si des que le war meur le grp meur je c pas trop certe a 3 hunt sa descend vite mais je trouve qu'avec 1 war pr tank et 2 pbae pr les add meme si sa met lgt si sa passe c la base
maintenant avis o amateur dite moi vos pseudo et a demain soir
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai hel 4L ;o ça marche ?
Ou alors Apai 5L+ !
Ou encore Chaman 11L+ , si Fraizou peux log Draz !
Sinon RM 12 L ; |. Puissant ae lance.
Le prêt de compte n'est plus hors-charte GOA ?
Citation :
Publié par gweryn

suite a vos remarque j'ai bien réflechie et un odin dans un ptit comiter pr eviter soufle /griffe c super important c pour koi je décide de prendre hythzz en RM 12L a la place d'un war
Ca veux dire faut je respec affai ;o))) ?

Et et , est-ce qu'il va avoir lieu finalement.. ?
je n'arrive pas a edit la date j'aurai besoin qu'un modérateur me change la date et mette le dimanche 17 février si possible ou me dire comment faire merci
Citation :
Publié par gweryn
117 février
Prefere un 36 du moi

Sinon gl pour ta sortie comme dis au-dessus les mecs assez hr peuvent le faire en gu ou le campe déjà donc .... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés