Le jeu : background, classes et objets.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'histoire :



Selon la légende, quand les corbeaux abandonneront la Tour de Londres, elle tombera en ruines et un grand désastre surviendra en Angleterre. Au fur et à mesure que l’humanité devenait de plus en plus dépendante de la science, croyant uniquement en ce qu’elle pouvait définir ou créer, les connaissances et rituels antiques se perdirent dans les méandres du temps. Les prophéties érigées comme avertissement pour les générations à venir furent vues comme folies archaïques ou superstitions d’ignorants, et quand les premières manifestations du mal apparurent, peu les virent et encore moins y crurent.

Quand les démons arrivèrent, il y en avait peu pour leur tenir tête.

Emergeant de la Porte des Enfers chaotique et tourbillonnante, ils submergèrent rapidement et systématiquement les défenses humaines. Même les armes nucléaires et biologiques employées par quelques nations désespérées ne servirent à rien de plus qu’à ralentir l’apocalypse. La nature de l’attaque démoniaque présentait peu de ressemblance avec une quelconque stratégie classique de cibles à détruire en priorité pour les généraux des armées humaines. Sans quartier général à bombarder, sans lignes d’approvisionnement à couper, et sans chefs à assassiner, les tactiques habituelles de la guerre étaient inutiles.

Seuls ceux qui pratiquaient encore les anciens rites sacrés pouvaient faire face à ces envahisseurs de l’ombre, usant d’armes et de sorts forgés selon les traditions de leurs aïeux. Leurs succès furent disparates, et les leaders des grandes armées ne purent jamais comprendre ni accepter leurs manières étranges. Cette résistance mystique attira immédiatement l’attention de créatures immensément puissantes, apparemment immunisées aux armes classiques. Et bientôt, ceux qui avaient préservé le savoir ancestral du combat contre les démons durent abandonner leur volonté de repousser l’invasion pour sauver le plus possible de leurs compagnons humains. Ils se retranchèrent dans le sanctuaire tout relatif des Souterrains de Londres, un havre dont ils avaient orchestré la construction depuis déjà des décennies.

Aujourd’hui, la grande cité est en ruines. Une coupure massive et sinistre dans la trame de notre réalité s'agite et tourbillone, dominant l'horizon et se fondant dans un ciel toujours assombri. L’Invasion, l’indescriptible cataclysme qui a englouti Londres, a finalement englouti l’humanité avec elle. Les nations puissantes des hommes ont été éradiquées, et le processus long de plusieurs décennies, appelé La Brûlure - la transformation de notre monde en le leur - a commencé.

Mais l’humanité est une race de survivants. Des hommes et des femmes se cachent dans les ombres de leur domination passée, tentant de survivre, et se jurant de se venger de leur conquérants. Ces survivants se sont regroupés, et ils apprennent…

A voyager sans être détecté,

A forger des armes capables de percer des défenses insondables,

A contrôler les pouvoirs oubliés de la magie,

A tuer des démons et fermer la Porte des Enfers…
Les factions



Les Templiers

Ce sont les suivants des anciens rites et rituels des Templiers dont les écrits avaient prédit l’invasion des démons il y a déjà plusieurs siècles de cela. Depuis le Moyen Age, leur ordre s’est préparé à cette apocalypse, s’entraînant dans les voies de la magie sacrée et organisant leurs forces pour la guerre à venir contre les forces de l’Enfer.

Les Templiers sont les vrais croyants, les gardiens de la foi, et les destructeurs du mal. Ils sont extrêmement bien organisés et enrégimentés, des siècles de préparation leur donnant les meilleures bases pour faire la guerre aux démons. Ils contrôlent et défendent également les Souterrains de Londres qui servent de sanctuaire à l’humanité.

Les Templiers utilisent le modèle militaire basique du monde séculier. Cependant, leur capacité à atteindre discipline et uniformité est ce qui les différencie. Ils ont une séparation claire au sein de leur hiérarchie quand il s’agit de traiter avec l’administration sociétale et quand il s’agit de combattre, et leur chaîne de commande est claire et respectée à la lettre, les rendant extrêmement efficaces quand ils combattent en groupe.


L’Ordre

Les coutumes des Templiers sont remplies d’anciens rites et rituels. Ils suivent la Règle et gèrent leur bien-nommée organisation L’Ordre avec efficacité et clarté d’objectifs. Dans la désolation résultante de l'apocalypse démoniaque, ils ont continué avec leur vrai but : garder l’œil sur les anciennes reliques de grand pouvoir et protéger la lignée humaine.


Les forgetechs forgent des armes qui font honneur à leur racines martiales et médiévales, incorporant un mélange de technologie et de magie. Leur entraînement et leurs rites sacrés reflètent également cette fusion entre tradition et ère moderne.



Capacités

Les compétences et sorts des Templiers couvrent trois disciplines :
  • Assaut
    Ces compétences permettent au Templier d'augmenter les dommages qu'il fait, d'améliorer ses chances de causer des coups critiques, ou même de frapper plusieurs cibles simultanément. Certains Templiers peuvent concentrer leur volonté et leur juste vengeance pour ajouter des dommages sacrés à leurs attaques.
  • Invocation
    Ces anciens rites augmentent fortement les capacités offensives ou défensives du Templier pour un court laps de temps. Ils affectent souvent les capacités physiques du Templier, dotant le chevalier avec une force, une vitesse, des capacités défensives ou de combat hors du commun.
  • Aura sacrée
    Ces auras émanant du Templier ont un large panel d'effets, allant des dommages aux démons à une meilleure défense pour le Templier et ses compagnons, en passant par des pouvoirs de guérison. Ces auras ne sont pas des capacités actives : une fois lancées, elles continuent à agir jusqu'à ce que le Templier décide de les arrêter.

Les Cabalistes

Investigateurs du savoir arcanique, étudiants des arts obscurs, et explorateurs du paranormal, les cabalistes se servent de la puissance des démons pour la retourner contre eux. Les cabalistes sont des lanceurs de sorts, et plus pécisement, des invocateurs et des contrôleurs de démons et des forces principales du monde des ténèbres. Ils cherchent à étudier et disséquer l'essence même des démons pour réaliser la prochaine évolution de l'humanité.


Les cabalistes utilisent de sinistres magies et de mystérieux artefacts, retournant les armes et les puissances des démons contre eux. Ils utilisent la magie noire et des armements arcaniques principalement pour lutter contre les hordes démoniaques, combattant le feu par le feu et le sang par le sang. Certains ont même été si affectés par les forces démoniaques qu'ils en arrivent à développer les traits des ennemis dont ils volent le pouvoir, se retrouvant ainsi sur le fil du rasoir entre le bien et le mal, l'ordre et la corruption.


La cabale


La cabale a rassemblé des disciplines des sciences paranormales et de pratiques antiques, pour libérer les capacités innées de l'esprit humain et de provoquer la prochaine étape dans leur évolution, connu sous le nom de l'éveil

Monsieur Isaac Newton a été le premier scientifique moderne et le dernier des magiciens et des alchimistes antiques. Les travaux de Tesla prouvent clairement que sa recherche a bien dépassé la compréhension classique de l'homme. Il y a quelques références a propos des cabalistes dans des textes du début du siècle, « Magick » par Aleister Crowley et dans la fiction culte «Nécronomicon» de Lovecraft.

Selon les textes babyloniens antiques, « l'étape finale de l'éveil est pour le chef, le grand oeil de la cabale, de percer le voile et lutter avec le seigneur de l'enfer. S'il est victorieux, il gagnera la possession de la clef infernale des neufs portes, lui donnant la plein contrôle de toutes les énergies des plans noirs.

Que les cabalistes eux-mêmes aient réussi ou non à percer le voile, le fait est que les forces de l'Enfer ont envahi leur monde. Ceux qui flirtaient avec les ténèbres et qui vivaient pour en parler furent changés. Ils voient l'autre côté des choses, voyant souvent la destinée du monde comme la métaphore suivante : "Plus la lumière est brillante, plus les ténèbres sont profondes". Bien que la plupart s'en méfient ou ne les comprennent pas, ces chercheurs de savoir ont montré leur allégeance à l'humanité à plus d'une occasion.



Capacités

Les compétences et sorts des cabalistes appartiennent à trois écoles :
  • Maîtrise
    Ces sorts et compétences permettent au Cabaliste de capturer, de contrôler et même de former les démons de l'Enfer. Correctement employés, ces pouvoirs peuvent être utilisés pour invoquer des démons du royaume des ténèbres et les forcer à se battre contre leurs propres frères.
  • Evocation
    Ces sorts manipulent l'énergie ou drainent une source invisible de pouvoir. Concrètement, ils créent quelque chose à partir de rien. Beaucoup de ces sorts produisent des effets spectaculaires, et les sorts d'évocation peuvent causer des dommages énormes.
  • Transformation
    Cette école permet au Cabaliste de prendre temporairement l'aspect d'un démon et d'utiliser ses pouvoirs. Cela peut se manifester par des cornes, des aiguilles, des membres allongés, ou même des tentacules. Quelques Cabalistes extrêmement puissants altèrent même de façon permanente leur apparence, intégrant des portions démoniaques dans leur corps. Ce chemin est évidemment le plus ambitieux et le plus dangereux à emprunter, mais le pouvoir qu'il délivre est énorme.


Les chasseurs

Endurcis et préparés au combat bien avant l’arrivée des démons, les Chasseurs sont des anciens militaires ayant subi un entraînement intensif. Ils ont déjà fait face à pratiquement tous les scénarios militaires imaginables. Froids et calculateurs sur le champ de bataille, ils utilisent des technologies parmi les plus avancées qui les rendent particulièrement eficaces à longue portée. Les Chasseurs n’abandonnent jamais, ils survivent.
Les lieux

Lieux : La Cité

Londres, telle qu’elle était, n’est plus. A présent, la grande cité d’autrefois n’est que ruines. Une énorme et sinistre balafre dans la fondation de notre réalité tourbillonne et s’agite, dominant l’horizon alors qu’il se fond en un ciel en permanence sombre. L’Invasion, le cataclysme innommable qui tomba sur Londres, a finalement engouffre l’humanité. Cette capitale de ce qui était auparavant une puissante nation a été éradiquée, et La Brulure – la transformation de notre monde en le leur – a commencée.

Covent Garden Market
Le quartier du Covent Garden Market est un exemple typique de la dévastation qui a été réalisée durant l’invasion démoniaque. Les bâtiments sont dans divers états de délabrement, des feux d’origine infernale brûlent toujours sous un ciel perpétuellement noir, et des créatures d’outre-terre rampent dans les rues abandonnées. Il y a peu de place pour se cacher ou trouver un couvert, et l’aventurier sans arme possède une espérance de vie extrêmement courte en surface. Vitres cassées, devantures de magasin délabrées et défenses érigées hâtivement peuvent être trouvées dans les avenues angoissantes, au même titre que les preuves de batailles acharnées qui semblent avoir faites rage partout dans les murs de l’autrefois fière Londres.

Bloomsbury
Bloomsburry est situé au centre de Londres, dans l'arrondissement de Camden. Contenant quelques uns des parcs et des bâtiments les plus fameux de Londres, ce quartier est particulièrement reconnu pour ses places classiques. Celles-ci comprennent Russel Square, large et en bon ordre, Bedford Square, plus petite et in-habituellement ronde, Bloomsbury Square, dominée par la grande Victoria House, Queen Square, foyer de plusieurs hôpitaux, et Gordon Woburn et Torrington Squares, qui accueillent des parties du University College.
Le district de Bloomsbury était autrefois desservi par de nombreuses voies souterraines, mais n’est accessible à présent que par les lignes Picadilly et Central. Holborn Station est le site sécurisé le plus proche de cette zone, bien que de récents changements dus à La Brulure pourraient avoir déterré un tunnel secret qui ferait partie de l’arrêt désaffecté du British Museum.

Le British Museum
Plus vieux musée du monde, le British Museum a été établi en 1753 et était largement basé sur les collections du physicien, scientifique et collectionneur réputé Sir Hans Sloane. Ses travaux dans le domaine de la botanique, et tout spécialement ses études de la chimie à l’Apothecaries Hall de Londres, a servi de fondation à ce qui devait être le cœur de la collection des débuts du musée.
Le British Museum est le foyer de plus de sept million d’objets venant de tous les continents, illustrant et documentant l’histoire de la culture humaine de ses débuts jusqu’au présent. Beaucoup de ces artefacts sont entreposés sous le musée du fait du manque d’espace. Bien qu’il devint principalement un musée d’objets d’art culturel et d’antiquités, le British Museum a été fonde en tant que « musée universel ».
Apres sa fondation, le British Museum a reçu de nombreux dons, incluant anciennes reliques et antiquités. D’artefacts grecques et romains a une vaste collection de sculptures égyptiennes. Au milieu de ses acquisitions notables pouvait on trouver la Rosetta Stone et les fameux Elgin Marbles.
La Queen Elizabeth II Great Court est une place couverte au centre du British Museum désignée par les architectes Foster et Partners. Le toit est une construction de verre et d’acier possédant 1656
paires de panneaux de verre aux formes uniques.



Lieux : Les tunnels

Les kilomètres de voies et d'infrastructure de support qui forment le système de transport souterrain de Londres a plutôt bien survécu à l'invasion démoniaque. Bien que les signes de la dévastation soient partout, il n'est pas inhabituel de trouver des réserves encore parfaitement intactes. Il s'y trouve aussi les restes de sources d'énergie, mises en place par les Templiers durant leur retraite sous terre, qui peuvent être découvertes par ceux suffisamment curieux - et braves - pour fouiller le métro infesté de démons.

Ligne de service du Covent Garden
Ce terminus est un peu plus qu'un dépôt de service pour les trains. Cependant, sa proximité avec le danger rappelle que la menace des démons est omniprésente et très réelle.

Ligne du Nord
Cette ligne débouche de l'avant-poste de la station Leicester Square. Passant globalement sous St. Martin's Street, plusieurs débouchés donnant sur des lieux autrefois fermés ont été récemment découverts. Des rumeurs parlent d'un Primus qui construirait une salle de torture horrible quelque part sur la ligne, bien que personne ne l'ait encore localisée.

Ligne de Leicester Square
Reliant les stations du Covent Garden et de Leicester Square, le seul trafic que ces voies reçoivent est de sombre origine. Ici, l'air poisseux est lourd et envahi d'une teinte rougeâtre de mauvais augure. Si les voyageurs peuvent toujours rejoindre les zones sud de Londres par cette ligne, ils ne devraient le tenter que lourdement armes.



Lieux : Le Londres d'en dessous

En plus des lignes de métro, Londres est quadrillé par des étalages sans fin d'autres tunnels souterrains. Des sites romains souterrains aux égouts victoriens et des tunnels piétons aux passages du missives secret, il y existe autant de cadres appropries et visuellement intéressants.

Les égouts
Bien que depuis longtemps asséchés, ces boulevards souterrains sont littéralement partout sous Londres. Les survivants de l'Invasion les ont explorés avec l'espoir d'y découvrir des cachettes secrètes ou d'autre choses pouvant avoir échappé à la vigilance des démons. Il semblerait que les forces de l'ombre aient récemment commencé à s'intéresser à leur tour à ces locaux, provoquant pour le coup des rencontres autant inattendues et que malheureuses.



Lieux : Les stations de métro

La première section du métro londonien a été ouverte le 10 janvier 1863. Elle était alors construite en grande partie par les francs-maçons. Bien que cela procurait un moyen de transport pratique et économique pour les habitants de Londres, cela a aussi marqué la conclusion enfiévrée du projet des Templiers de protéger la capitale anglaise.

John Fowler et Benjamin Baker, les ingénieurs en chef et dessinateurs du métro londonien, venaient de familles profondément associés avec les francs-maçons. Chaque fournée de ciment utilisée à la construction initiale des stations souterraines était personnellement inspectée par l'un d'eux, assurant qu'une mixture alchimique spécifique était utilisée. Le secret de cette formule était transmise à travers le siècle suivant, permettant aux générations futures de Templiers et de francs-maçons de créé un havre protégé contre les forces infernales.

Station du Covent Garden
La station du Vocent Garden, qui était une des plus actives du réseau souterrain, n'avait pas d'escalator - uniquement des ascenseurs - ce qui ralentissait grandement le flot des passagers. Cela en a aussi fait un lieu hautement défensif pour plusieurs raisons, et une cible privilégiée pour les démons. Visiblement, les plans à long terme de développement de la station pour faire face à l'augmentation de la capacité n'ont jamais été réalisés.
La station est plus connue pour la défense réalisée par les templiers contre les démons dans les premier jours du conflit. Un assaut particulièrement brutal, le même qui coupa la ligne Tottenham Court,
se conclut de manière terrifiante dans la station de Vocent Garden. La bataille apporta les plus grandes pertes des Templiers à ce jour, et elle ne se termina que quand ils parvinrent à repousser les hordes démoniaques et à amorcer les derniers explosifs qui firent s'écrouler la section sud de la station. Scelant cette portion de la ligne, l'explosion écrasa la majorité de leurs ennemis sous des tonnes de béton et d'acier.
Bien que les Templiers s'en sortirent avec une victoire, cette dernière n'en était pas moins entachée dans le sens ou Covent Garden ne pourrait jamais être utilisé comme une zone sécurisée pour établir un centre communautaire. Elle sert toujours comme vague avant-poste, maintenu en service par un équipage fantôme - plus un poste de surveillance ou un point de passage qu'un lieu de transit ou un sanctuaire. Il y a bien des passages à travers les tunnels ouverts, mais beaucoup de routes potentielles vers d'autres parties de la ville ont été scellées par des sas de sécurité qui font partie de la défense continue contre les démons.
Castes de démon

Les démons qui ont envahi la terre quand les portes de l'enfer ouvertes sont différents en taille, forme, compétences et puissances. Les observateurs les plus attentifs noterons que ces abominations se distingues en quatre grandes catégories ou castes.


Première caste

Primus (démons primaires)

Aussi appelés vrai démons, ils sont les êtres qui commandent les castes inférieures et sont la cause principale de l'apocalypse. La plupart du temps de forme humanoïde, ils utilisent souvent des armes et équipements dans leurs objectifs malfaisants, et certains ont même été vus se servir de la technologie humaine, malgré qu'ils tendent à favoriser des dispositifs de leur propre fabrication. Leur intelligence, l'utilisation des armements et leur capacité d'attaquer a la fois a distance et au corps a corps en font un ennemi dangereux et imprévisible. Les démons portent également une armure qui est généralement résistante aux types de dommages "infernal", tels que le feu et utilisent des boucliers mystiques pour les protéger contre des dommages temporels.

*Shock Minion
Les pinces métalliques qui ont remplacé les mains de ces créatures ne servent pas d'armes offensives, mais à la place fournissent un conducteur et un focaliseur pour des énergies électriques d'eldritch. Le shock minion peut concentrer cette énergie dans les boules de foudre qui peuvent être lancée sur grandes distances, ou peut frapper ses deux pinces l'une contre l'autre, entraînant une onde de choc puissante qui cause des dommages aux ennemis venus trop prés de lui.

*Darkspawn Trooper
Les guerriers d'élite des clans de Darkspawn, ces féroces démons se lancent dans la bataille en utilisant tous les armements imaginables. Bien que évitant traditionnellement de se servir des armes de l'homme, certains ont été vus à l'aide des dispositifs les plus avancés du Templier, tels que le "Grappler", à l'effet dévastant et étonnant.

*Blade Minion
Ce sont de formidables combattants de première ligne dans l'armée des démons. Leurs avant-bras ont été affublés des grandes pointes, leur permettant de passer à travers l'armure la plus épaisse avec facilité. Ils sont incroyablement forts, écrabouillants, estropiants a chaque mouvement de leurs énormes bras.

*Blood angels (Anges de sang)
Volant par les cieux obscurcis avec leurs ailes de peau, l'ange de sang annonce sa présence avec un cri perçant a vous glacer le sang puis font tomber une pluie mortel de leur hauteur. Ces démons peuvent lancer des boules d'énergie spéctrale ou attaquer en plongeant a l'aide de serres aiguisées pour mutiler leurs victimes. Les runes dans leur peau brûlent avec une brûlante intensité, qui dénotent a la fois leur rang parmi les subordonnés de l'enfer mais aussi la marque des vrais démons. Une grande prudence doit être prise par les héros qui favorisent le combat de mêlée car l'ange de sang emploie a son avantage sa grande mobilité et aptitude de vol.



Seconde caste

Les Spéctres
Ce sont des êtres semi-physiques avec des puissantes capacités magiques à leur disposition. Ils existent, au moins partiellement, sur un royaume alternatif et parallèle connu sous le nom de plan spectral, les rendant difficiles à combattre en utilisant des moyens physiques normaux. Les démons spectraux sont visuellement les créatures les plus étranges et les plus choquantes rencontrées par les survivants de l'invasion, de plus quelques un ne peuvent seulement être vues que par des aventuriers avec des dispositifs pour observer leur royaume ethéré. Leur puissance spectrale se manifeste parfois en notre monde sous forme d'électricité, et des attaques basées sur la même énergie spectrale se sont avérées fortement efficaces.

*Soul Reaper
Ces choses mystérieuses de chair difformes sont engendrées par les énergies des âmes déchirées du récent massacre. Les Soul Reaper sont la forme la plus primitive de ce qui est connu comme manifestation spectrale. Pas entièrement formé en ce monde, ces créatures sont l'essence d'un démon qui existe seulement partiellement dans le monde humain. Elles errent lentement , attirées par les cadavres frais desquels elles se nourrissent en absorbant littéralement les âmes.
Les soul reapers sont en grande partie détachées des activités de l'homme, cependant si elles sont dérangées, elles peuvent se précipiter sur vous avec une violente explosion de « foudre » spectrale. Juste après s'être nourries, elles commencent à se déplacer rapidement sans but tout en émettant une aura incontrôlable d'énergie qui est particulièrement dangereuse pour n'importe qui se trouvant a proximité. Certains croient que ces créatures fournissent également une sorte d'effet bénéfique à d'autres démons voisins qui ont des relations avec le royaume spectral.



Troisiéme caste

Les Necros (les non-morts)

Cette caste regroupe les morts vivants et les démons qui les créent et les commandent. Les Necros se déplacent souvent en bandes semi organisées, utilisant la force du nombre pour compenser leur état physique affaibli et délabré. Bien que simple a occire, certains peuvent se relever plusieurs fois à moins que des mesures appropriées soient prises. Leurs maîtres sont plus puissants, et l'élimination de leur présence commandante devrait être la priorité la plus élevée en les rencontrant. Les créatures de la caste Necro utilisent des attaques qui percent la chair, empoisonnent le sang et corrompent l'âme. Il est important de noter qu'elles sont particulièrement résistantes à ces mêmes sortes d'attaques.

*Les cauchemars (Nightmares)

Ces monstres difformes sont les restes sans vie des malchanceux qui ont été massacrés dans leur sommeil. Les corps et les visages des cauchemars sont éternellement crispés, reflétant l'état de leurs esprits et de leurs âmes quand les démons ont pris possession d'eux. Leurs angoisse sont le combustibles qui leur permet de lancer des attaques magiques, les rendant effrayantes a voir et une horreur a combattre.



Quatriéme caste

Les bêtes

Les bêtes sont les formes inférieures de la vie dans l'enfer. Elles sont la faune naturelle des enfers, qui créent le mal par leurs environnements et leurs maîtres. Les vrais Démons les voient comme du fourrage pour subjuguer, maltraiter, stigmatiser, l'armure et être prêt à la bataille. Les bêtes sont dénués d'intelligence et généralement orientées vers le combat de mêlée, attaquant avec des crocs et des griffes. Elles sont sensible a la plupart de types de dommages, Les bêtes de plus grande puissance et plus agés peuvent être très grosse et très fortes, quelques une peuvent même dominer les bâtiments de la ville. Certaines de ces créatures utilisent également des attaques associées a leurs origines infernales, lâchant des projectiles d'acides, toxiques ou ardents sur leurs malheureuses cibles . En termes de défenses naturelles, les spécimens les plus gros ont une épaisse peau blindé tandis que leurs parents plus petits, comptent sur leur agilité pour éviter des attaques.
Message roleplay
Les mods

Certains équipements peuvent être modifiés via l'adjonction d'éléments technologiques et magiques, communément appelés Mods. Ces Mods sont intégrés dans des emplacements pré-définis ou des prises sur un objet par une procédure simple qui peut être effectuée par n'importe quel aventurier. Trouvés ou fabriqués, les Mods peuvent améliorer ou altérer les capacités de l'objet dans lequel ils sont placés. La modification d'un objet résulte souvent en un changement de son aspect car les Mods sont conçus pour être facilement intégrés et retirés. Il est donc très courant de changer souvent de Mods sur les objets qui peuvent en accueillir.


Munitions
Les munitions modifient le type de dommage ou la précision d'une arme à distance. Les dommages causés peuvent être de nature technologique ou magique. Leur capacité à causer des effets issus de n'importe quelle classe de dommage rend les Mods de munitions très polyvalents.


Batteries
Batterie est le terme générique employé pour décrire les Mods qui associent différents types de dommage à une classification spécifique d'objet. Des énergies provenant de la technologie et des arcanes sont utilisées pour chargées ces Mods, allant du poison au froid, en passant par le feu et les dommages physiques.


Réservoirs
Les réservoirs transmettent différents types de dommage aux armes. Utilisant soit la technologie standard, soit des formules alchimiques, soit une combinaison des deux, ces Mods peuvent causer des effets issus de tous les types de dommage.


Reliques
Les reliques sont d'anciens objets qui contiennent des propriétés magiques puissantes. Souvent considérées comme sacrées à l'origine, il s'agit souvent de fragments d'objets plus grands dont le but s'est perdu dans l'antiquité, ou même des objets qui ont été en contact avec des personnes de grande capacité. Les Templiers ont trouvé des moyens de lier ces reliques avec leur armes, les rendant particulièrement efficaces contre les forces des ténèbres.


Roquettes
Comme les munitions, les roquettes modifient le type de dommage ou la précision d'une arme de portée en fournissant de nouveaux types de munitions. Conçues pour être utilisées dans les armes lourdes, les dommages qu'elles font peuvent être de nature technologique ou magique. Leur capacité d'infliger des effets dérivant de n'importe quel type de dégâts rend ces Mods particulièrement efficaces dans les combats contre les plus grands des démons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés