[Lionna]Recherche SB Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Venant triomphalement d'atteindre le grade B, et après plusieurs semaines de recherches infructueuses à Giran, je recherche les Spellbooks suivants :
-Banish Undead
-Tribunal
-Shackle
-Mass Shackling
-Angelic Icon


Je suis intéressé par les spellbooks ou toute information claire et précise (et compréhensible facilement par un noob ) sur l'endroit et le mob à tuer pour les trouver.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Njall
Venant triomphalement d'atteindre le grade B, et après plusieurs semaines de recherches infructueuses à Giran, je recherche les Spellbooks suivants :
-Banish Undead
-Tribunal
-Shackle
-Mass Shackling
-Angelic Icon

Merci d'avance.
soit je suis inculte, soit ils sont rares, jamais vu c livres Oo.....bonnes chances.
Citation :
Publié par AzUmI
soit je suis inculte, soit ils sont rares, jamais vu c livres Oo.....bonnes chances.
Ce sont les nouveaux skills C5 du Paladin !
C'est les sorts C5 pour paladin.

Euh.. Demether... tu sais pas sur quels mobs par hasard dans ev ? (j'ai déjà tué pas mal de bestiaux là bas, trouvé pas mal de spellbooks mais encore aucun de ceux là ).

Sinon.. un doute affreux me vient... ils seraient quand même pas en vente à un marchand particulier planqué dans un coin perdu ?
Hum ! à EV tu ne trouveras que les SB de C4 (genre Iron Will)... Shackle, Tribunal pas besoin de SP. Mass Shaclkling peut être - je n'en suis pas encore là - banish Undead à vérifié !

Tout ces skills débutent au level 55 / 58 !
Bon... ok... alors là j'hésite entre me cacher dans une catacombe très profondément ou me pendre....bref.. maintenant que j'ai fait la preuve de ma noobitude, je crois qu'on peut laisser tomber ce post dans les abysses du forum
Banished Undead pas de Spell book - je viens de vérifier - par contre le lev1 coûte 148k de SP !
Donc mis à part Mass Shackle (niv58) que je n'ai pas encore vu, le reste ne nécessite pas de SB !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés