Avez vous un chien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keroon
Moi mon chien s'en contre fiche, il est sur la terrasse a bronzer, et quand je l'appelle et que c'est pas l'heure de bouffer il ne me calcule même pas.
Montre lui ce loot [croquette pour toutou] !
Citation :
Publié par Lirena
Montre lui ce loot [croquette pour toutou] !
J'ai bien essayé de jouer avec lui avec une balle en cuir... hélas c'est un caillou rigolo que j'ai lancé... depuis il me fait la gueule
je n'ai pas de bestios et mes aquariums sont dans d'autres pièces

ceci étant dit, je vous dirais une seule chose : "méfiez-vous des enfants en bas âge"

parce que, dès que vous avez le dos tourné, ils ne se contentent plus de regarder béatement l'écran en le montrant du doigt "wahgo ?" "bluhblug ?" et en se repliant derrière le fauteuil quand vous ( faites semblant de ) criez "NON !" s'il se rapprochent un peu trop du PC-WAR

mais ils vous ont observé sournoisement, les futures fufuteurs défourailleurs : et leurs petits doigts vont pousser le bouton de plateau du CDRom puis s'amuser de ce machin, se demander ce qu'on peut mettre dessus, puis s'attaquer à l'imprimante, au scanner...j'en passe et des meilleures

dédicace : Hicham et Maury, vous devez avoir bien grandi les chtites terreurs...
Moi j'ai une grive musicienne, un chien, un chat et une soeur. Et y'a que la grive musicienne qui chante quand elle entend la musique de WoW. Et y'a que le chat qui est accro aux images de WoW, parce que le chien est trop gros et qu'il monte pas sur mon bureau.

Si vous voulez plus de détails, ce dont je ne doute en aucune manière, 3615 mylife est là pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés