[ ? ] LSAD 3è âge

Répondre
Partager Rechercher
Pour la 1.67 il faudra encore attendre qq jours, on doit refaire les haks en conséquence (enfin surtout le hak 2da) et mettre le nouveau serveur à jour mais c'est un serveur linux et parait que la 1.67 server linux a des bugs. Au pire des cas, il y a un post sur le forum du serveur expliquant comment revenir en arrière.
Merci pour la precision

Vu l'avertissement sur le site, j'ai fait un revert patch en 1.66 et me voila en train de finir de tout dl

A bientot sur les Terres du Milieu!

PS: je signale qd meme un lien mort sur le site.. le pack des portraits ne se telecharge pas.
LSDA 3ème Âge est de retour

Le projet LSDA II étant pour le moment mis en sommeil, nous avons décidé de réouvrir et de reprendre l'histoire de LSDA I. NWN II ne nous ayant pas véritablement convaincu.
La remise en ligne s'accompagne d'un passage en 1.69 et au CEP 2.1

L'ancien forum a également réouvert ses portes :
http://ppmuller.club.fr/lsda/fsb/index.php

A bientôt sur les Terres du milieu ...
Bienvenu au club pour les joueurs... Mais je viendrais voir un de ces 4, après tout si j'ai fai mon "arene" c'est que plus aucun module ne me plaît assez. Si un module me plaisait je ne me casserais pas la tête alors pourquoi pas...
Citation :
Publié par Delolia
Juste un petit message pour avertir que LSDA 3ème âge est revenu en ligne, il y a peu. Nous sommes tjs à la recherche de nouveaux joueurs (et MD si motivé) à torturer, le tout rp évidemment

Forum: http://ppmuller.club.fr/lsda/fsb/index.php (hors ligne au moment du post mais il va revenir ^^)
Le moment de mettre à jour votre fiche (besoin MD, avancement : ouvert, etc)
Ca la fait monter en haut de liste sur cette page en plus )

Je vous encourage (et toi aussi ruru), à faire circuler l'adresse de l'annuaire pour que chacun puisse rameuter du monde par ce biais là.
Et si quelqu'un avec des compétences PHP CSS et tout le tintouin veut aider (taern hiberne), c'est bien aussi !
Bonjour à tous!

Je me permet un petit up, afin de signifier que le mod est bel et bien toujours actif, le rp et les animations y sont fréquentes.

Si vous recherchez un module rp ayant une bonne ambiance venez donc nous voir à l'occasion, toute l'équipe Md se fera un plaisir de vous acceuillir.

A bientot sur le mod ;-)
Un peu de necro posting pour signaler que le module est sorti de son sommeil il y a 2-3 semaines de cela.
Une mise à jour 2.0 pour relancer le module est en cours mais celui est deja accessible à tous .

Pour plus d'informations : lsda-las.forumgratuit.fr
Petit up pour signaler que la remise en route du module suit son cours, celui-ci est pleinement accessible et je le mets à jour aussi régulièrement que possible
ça fait 2 mois depuis le dernier post mais le module est toujours là 9 petites mises à jour depuis le lancement en mars et une grosse dixième qui est en route (je dev seul actuellement donc forcément j'avance pas super vite). Finalement il ne nous manque que quelques joueurs de plus (et MD) pour redonner vie à tout cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés