3rd Guild Wars Press event

Répondre
Partager Rechercher
Kastielle: tu oublies le "skill unlock".
pour le pvp tu n'a besoin que d'un slot, car lorsque tu créer ton perso PVP
tu as access a toutes les skills que tu as déverrouillée, idem pour les runes et les armes si j'ai bien compris.
En gros 3 slots avec des perso et "professions" secondaires différents. (= les 6 "professions" couvertes)
Et un slot pour les gouverner tous, oops ! pour récupérer toutes les skills possibles des professions débloqués.

Mais ceci dit, 4 c'est aussi pour inciter les hardcore gamers à acheter plus de boiboites.
Citation :
Publié par Ynot
Kastielle: tu oublies le "skill unlock".
pour le pvp tu n'a besoin que d'un slot, car lorsque tu créer ton perso PVP
tu as access a toutes les skills que tu as déverrouillée, idem pour les runes et les armes si j'ai bien compris.
Oui, mais non. Il te faut un personnage RP en stock, plus ton personnage PvP =>2

Si comme moi tu aime faire par exemple 2 classes (El/Mo et Ne/Mes) tu as au final tes 4 slots d'occuper, si tu veux encore faire par exemple un ranger/XX (ce qui est mon cas) et bien il te faut 2 slots de plus et là, foutu

Car bon, un personnage PvP c'est bien, mais vue que tu es limité a certaine zone, tu garde le RP aussi
Y'a juste un hic pour les perso PVP. Ils n'auront jamais la meilleurs armes puisque celle-ci n'est trouvable que lors des missions/explorations. Cela dit, une arme qui fait 1 de dégat en plus n'est pas vraiment nécessaire
on ce sent coincé un peu c'est vrai avec 4 slots.. en bon fanboy je dirait que c'est stimulant et que c'est une contrainte qui oblige à bien /ponder
enfin, pour le premier chapitre, 4 slot ca me parrait suffisant....
apres j'espere qu'ils en rajouteront avec les add-ons

3 slot me suffiraient même peut etre, s'ils n'avaient pas décidés de rendre l'inventaire plus lourd a gerer qu'il ne l'etait au debut, et si le futur coffre tiens tous les espoirs que je tiens en lui....

l'une des chose que j'avais le plus apprecié dans les premieres beta, c'est le peut de maintenance que necessitait l'inventaire par rapport a une grosse majoritées de rpg et autre hack&slash, diablo en tete...
un bouton de tri automatique, un inventaire enorme depuis le debut, j'ai bien du jouer 10h avant de me preocuper pour la premiere fois de vraiment liberer de l'espace...
alors que pendant celui de fevrier, j'ai pas attendu la chutte d'ascalon pour deja m'arracher les cheveux a liberer de la place en 4eme vitesse avant la mission suivante, me separer a contre coeur d'objet que je n'avais même pas les moyens d'identifier ou de transformer, ou même dropper avant la fin de la mission....
je sens d'ici que je vais devoir "muler" entre les perst... l'horreur quoi... en plus ca fait perdre un slot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés