D'autres questions d'un autre debutant

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

Je debute dans WoW donc malgré mon experience dans les MMORPG, je suis des fois un peu perdu dans l'univers si riche de ce jeu. J'ai quelques questions, en esperant qu'elles n'ont pas deja ete vu et revues, sinon je m'en excuse.

- 1ere qestion
Je n'ai pas l'impression de diriger vraiment le build de mon perso, je suis taurent guerrier, et je dois avoir les memes stats que tout les autres j'imagine (STR, AGI, etc...), de meme pour les skill, des qu'un maitre a qq chose a m'apprendre comme skill de warrior, je paye pour et je le prends, est-ce que cela veut dire, que tout les taurents guerriers seront totalement identique ?
Il est normal que je prennes tout ces skills, ou ais-je un choix a faire, est-ce que je perd des points sur un total de point qui m'est attribué ?
Je pensais qu'il y avait un choix a faire dans les skills, qu'on etait limité à un certain nombre, et la apres avoir atteint le level 8, je n'en suis plus si sur.

- 2ieme question
je suis tombé une fois sur un loot représenté par un cristal vert. Une fois ramassé j'ai eu un délai pour le cancel ou bien le jouer au dé (gamble) ce que j'ai fait, il m'a alors donné un chiffre (50) et puis voila. Qu'est ce que c'etait ? O__o

Je crois que c'est tout ce qui vient a l'esprit pour le moment, merci d'avance pour vos reponses

J'adore ce jeu ^^
Citation :
Publié par Maliik

- 1ere qestion
Je n'ai pas l'impression de diriger vraiment le build de mon perso, je suis taurent guerrier, et je dois avoir les memes stats que tout les autres j'imagine (STR, AGI, etc...), de meme pour les skill, des qu'un maitre a qq chose a m'apprendre comme skill de warrior, je paye pour et je le prends, est-ce que cela veut dire, que tout les taurents guerriers seront totalement identique ?
Il est normal que je prennes tout ces skills, ou ais-je un choix a faire, est-ce que je perd des points sur un total de point qui m'est attribué ?
Je pensais qu'il y avait un choix a faire dans les skills, qu'on etait limité à un certain nombre, et la apres avoir atteint le level 8, je n'en suis plus si sur.
Tu peux varier tes stats avec des objets magiques.
Tu peux acheter tous les skills, si t'as l'argent et le niveau requis.
Mais a partir du Nv 10, tu aura des points de talents ( limités) que tu devra placer dans certaines competences.

Citation :
Publié par Maliik
- 2ieme question
je suis tombé une fois sur un loot représenté par un cristal vert. Une fois ramassé j'ai eu un délai pour le cancel ou bien le jouer au dé (gamble) ce que j'ai fait, il m'a alors donné un chiffre (50) et puis voila. Qu'est ce que c'etait ? O__o
Tu devais etre en groupe.
C'est un systeme de loot.
Des qu'un objet vert est looté, tout le monde lancent les dés. Leplus gros chiffre remporte l'objet.
merci bcp pour ces reponses claires et rapides =)
(sympas le systeme de dé pour le loot ^^)
Bon et bien j'ai hate d'etre level 10 alors !

Encore une petite question pour la route, j'avais trouvé il ya longtemps un link sur le site de l'auberge du dragon rouge, qui proposait un simulateur de Skills et talents tres bien fait, mais qui ne me parlait pas du tout a l'epoque puisque je ne pouvais pas voir ingame a quoi tout cela correspondait.
Maintenant que j'y suis j'ai cherché a remettre la main sur ce site sans succes.
Auriez-vous ça qui traine qq part ?
Ou sinon un site similaire !
Merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés