[Liste] L'Echoppe de Telen-Du

 
Partager Rechercher
Bienvenu dans mon échoppe:

En vente actuellement:

- Pierre de craqueleur (75k/u 20 dispo)
- Poudre de Perlimpimpin (50k/u 20 dispo)


En commande uniquement:

- Bois de frêne (par lot de 100 uniquement 150k)
- Bois de Chataigné (par lot de 50 uniquement 325k)
- Bois de noyé (par lot de 20 uniquement 120k)
- Bois de chêne (par lot de 20 uniquement 150k)

- Farine de blé (5k/u)
- Farine d'Orge (4k/u)
- Farine d'Avoine (6k/u)

Je recherche:

- Parchemin de sort Foudroiment
- Parchemins (Agilité, force, chance)


Merci
plusieurs de tes objets m'intéressent (notamment plume de tofu et défenses de sanglier)

/w Silk (je suis souvent en ligne) ou message privé sur le forum

a+ :-)
Citation :
Publié par Moujik
Jermo Mes plumes de tofu et les défenses de sanglier sont pour toi .
ok, merci! :-)

dis moi vers quelle heure tu te connectes, j'essaierai de faire un saut depuis le bureau pour venir faire l'échange.

Au fait, quel est ton nom in game? (moi c'est Silk si tu veux me joindre)
Je suis connecté en principe le matin de 8h30 à 12h !!! (Des fois le soir après 23h)
Mon pseudo In Game c'est Telenn-Du .

Pour les grosses commandes de bois je te ferais un tarif si tu cherche un fournisseur régulier !!

Pour les pierres précieuse je peux m'arranger pour préparer une commande de 10 a voir avec les interessés (rubis, cristal, saphir et pierre de Crac) .

Contacte moi .
erf, demain matin j'ai un rendez-vous chez un client, donc je pourrai pas me connecter entre 8h30 et midi...

donc ce sera pour vendredi matin (à moins qu'on se croise après 23h un soir d'ici là, où que j'arrive à faire un saut demain à 8h30 avant mon rdv)
Disons que mon tarif initial je le réserves a mes clients réguliers, le problèmes c'est que je n'arrive plus à repondre aux demandes ...

Donc je travail maintenant avec 2 crafteurs en particulier voilà la raison de l'augmentation ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés