[Liste] Cordonnerie MORDOR ACHAT ET VENTE !!!OUVERT!!!

 
Partager Rechercher
VEND : NOUVEAU VEND MAITRISE DE MARTEAU FAIRE OFFRE!!!

ceinture de securite LV17 +25 force -5 vit 4000k ou 10 cuir de sanglier

Ceinture d endurance LV 27 +30 force +30 vie -30 agi 18000k ou 25 cuir sanglier +3000k si echec encore 15 cuir de sanglier si encore echec encore 10 cuir sanglier (apres 3 echecs c moi qui paye )

puissantes bottes de klim LV 19 +25 agi +25 vie -30 force 6000k ou 15 cuir sanglier si echec encore 10 cuir sanglier

puissantes bottes de concentration LV 27 +2 coup critiques +20 int 9000k ou 20 cuir sanglier +1000k si echec encore 10 cuir sanglier

l ecrabouilleur de iop LV 27 +25 force +25 agi -10 int 18000k ou 25 cuir sanglier si echec encore 15 cuir sanglier si echec encore 10 cuir sanglier
(si apres 3 echecs je n ai pas reussi a faire l item c moi qui m occupe des ressources pour vous faire les items comeme)

et je vends tout autres items cordonnier
les prix pour monter ou descendre dependant de la demande

ACHETE:

cuir de bouftou a 20k/u
laine de bouftou 5k/u
cuir de bouftou noir a 20k/u
cuir de bouftou blanc a 25k/u
laine de bouftou blanc a 15k/u
cuir de sanglier a 200k/u
argent fair offre

contacte MORDOR dans le jeu ( suis la tous les jours de 18h a 22h environ) ou laisser 1 message ici avec votre nom
MERCI et AUREVOIR 8)
Je suis intéressé par ta ceinture de sécurité LV17 et je dispose de 15 cuir de sanglier donc je te whisp dans le jeu ce soir ou si tu veux mon compte est "kirsten".
[Mode Troll ON]
Pom Pom Pom Pom Pom Pom ....
*un Démon avec de belle aile rentre par là *

Et Si je te casse la gueule je peux l'emporter ?
[Mode Troll Off]

non lol je rigole.... tes prix sont corrects je viendrais sûrement te voir en jeux
LOL
Si tu veux je te vends les objets que t as perdu en prison pour agresser les anges
En marchand suis neutre, mais etant ancien demon c pas la bagarre qui me fais peur
j espere te voir

LE CLIENT EST ROI
14h allez hop au travaille

qqn vient de me demander des ceintures d intelligence moi j en coannais pas
mais si qulequ un en connais faites le moi savoir
y a que les bottes je crois
en fait moi je suis neutre (jamais été démon sauf dû à une erreur lorsqu'un personnage est sortie du mode marchant) C'étais juste pour te faire rire un peu en patientant de voire un client
reouvert!!

Maitrise De Marteau Ajouter!!!

prix revues!

Allez j attend quelque commandes sinon suis au chomage 8)

[Modifié par Jactari : ton rôle de cordonnier est bien sympathique, mais ici ce n'est pas la cordonnerie Cra Mordor, mais un forum de discussion.
Aussi quand tu as des ajouts à faire à tes messages, ce serait bien d'utiliser le bouton « Éditer » plutôt que d'ajouter à chaque fois une nouvelle réponse d'une ligne ; et merci de ne pas abuser des « remontages de fil », ils sont tolérés quand ils restent exceptionnels, plusieurs fois par jour, c'est de l'abus et ça n'aide pas à la lisibilité du forum. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés