[Vente] plusieurs paire de puissantes klim

 
Partager Rechercher
j edit pour mettre a jour pour les ventes

il me reste 1 paire de petite klime pour 5000

1 paire de puissantes klimes pour 12000

et une ceinture de secu pour 12000

pm dans le jeu /w Ace-deli-Cra
Bof, ça vaut pas grand chose ces bottes... ya deja les ecrabouilleurs de iop, c bokou mieu, et les ceintures, ça demande que 6 cuirs de sanglier et 6 etains, donc 20 000... comment dire... c'est VRAIMENT un peu cher
je ne pense pas être dans le faux puis que je vois de nombreux joueurs proposer cette gamme de prix et j ai lu dans un des posts sur la valeur des objet le mm genre de proposition

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=380609
après je ne dis pas que ce post doit faire référence mais je trouve ke les prix annoncer ici ne sont pas loin de la vérité
Red face
D'une, les prix affichés ne sont pas tres réalistes... (si tu trouves un makroute à
10 000 k, je te l'achete de suite !! Et puis j'ai vendu des surpuissantes bottes de klime
50 000 k, et j'en ai vu des + cher. Je parle meme pas des bottes de Bowisse )

Ensuite, c'est pas parceque tout le monde propose des prix abusifs que tu es obligé de faire pareil !!
(exemple : j'ai trouvé tous les matériaux pour faire des bottes d'écrabouilleur de iop, ça m'a couté moins de 600 kamas en tout, et si je demande à un de mes contacts de me faire les bottes, j'aurai juste à payer quelques kamas pour la main d'oeuvre... Combien ça se vend deja ? 20 000 k/u ? encore pire pour la ceinture de sécurité, ça coute à peine + de 100 k à fabriquer )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés