2 ombres+ranger+... (pve)

Répondre
Partager Rechercher
Entre connaissances IG, on pense reroller une micro team fufu. Mais je peux récupérer le compte de qqln pour ajouter un bot, ma première idée est bien sûr de faire un ovate mais je me demandais quel ovate :
- barde : on a buf simple et regen endu
- sentinelle : on a buf simple et BT
- druide : on a buf simple et double buf.
Donc il s'agit bien entendu de pexer, dans la mesure où l'on est 4, j'imagines si on veut tuer du rouge, je pencherais pour la senti (car le rouge doit taper hard sur une ombre), si on veut enchaîner de l'orange, je penserais pour le barde (ça a l'air de consommer un max d'endu).
J'aimerais votre avis motivé car n'ayant jamais vraiment pexer avec une ombre en petit comité. Le but étant de pexer en s'amusant sans être PL (et on commence à partir du 6).
Pour rvr apres monter un druide en meme temps ca serait top (qui a dit Buff bot ! ^^) Sinon je pense que pour chain a trois un barde qui regenera l'endu c'est top.
sachant que 2 rangers (TP en assist) se font de l'orange sans bouger voir du rouge avec un qui sort les perfos, pas besoin de la BT de la senti (l'ombre n'aura qu'a intercepter le mob avec une PA pour le finir)
donc je dirai barde aussi pour l'endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés