Proto hybryde?

Répondre
Partager Rechercher
Voila g lintention de faire un proto hybryde mas je mintereog sur les template, jhesite entre :
50 boubou
50 GA
28 masse
ou
50ga
42 boubou
39 masse


et est ce vraiment necessaire davoir de la parade??

<== jadore ce smiley
Je préfère le premier.
Toute facon, c'est pas a la 1 main que tu fera des degats. Tu passera le plus clair de ton temps a stun au bouclier, donc c'est franchement pas indispensable d'avoir 39 en arme. Par contre 50 en bouclier c'est vraiment mieux que 42, pour avoir tester les 2.

Parade ca pue
L'hybride c'est 50 2H/50 Bouc.

Personnellement, je préfère CS à LW car LW n'apporte que des inconvénients pour un hybride.

En seconde arme, je préfère perfo, pour un peu les mêmes raisons mais surtout parce que c'est l'arme qui s'accorde le mieux avec le bouclier.

Enfin, oui, parade est inutile dans les combats de plaine. Mais ce n'est pas totalement inutile. C'est utile en pve, et même en RvR, on fait du pve (les gardes de forts/reliquaires par exemple).

Vu que niveau dégâts, 20 ou 28 en arme fera peu de différence, ma template préférée c'est : 50 CS/50 Bouc/21 Perfo/19 Parade.
la parade ca sert un tjs un peu en rvr tu en auras besoin, personellement si j'arrive a choper une respec je fais mon template hybride comme ca

50 bou 44 CS 39 masse 15 parade
Lance pour le snare, les bonus, c'est joli

ah et 50 shield aussi pour garder comme y faut.


50ga
42 boubou
39 masse
Aucun intérêt pour celui la, sauf si tu avais été spé lance 100% offensif.
(perso j'adore mon trident 4.0 avec vampirisme dessus, je préfère 3 coups à 200, que 2 à 300, pour les miss, bulle, faire proc etc...)
Citation :
perso j'adore mon trident 4.0 avec vampirisme dessus, je préfère 3 coups à 200, que 2 à 300, pour les miss, bulle, faire proc etc...)
Wé, file-moi ton harpon à baleine, j'ai des toiles d'araignée à enlever dans la maison
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
Essayes un peu
Si t'approches je t'embroche comme un poulet avec la verdoyante , tsss faire le ménage avec une telle piece, irrespectueux ces jeunes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés