Faucheur :)

Répondre
Partager Rechercher
Kikou à tous
J'aimerais juste savoir si le faucheur vaut kk chose en duel...
Eskil peut battre un champi, finelame, proto ??
Biensur je dis bien à arme égale, sans RA lvl50 avec des arme a peu près pareil ^^ (pas un ki a gala, et l'autre marchand ^^)
Bref merci de me répondre
voilou

PS : Je sais ke OSEF GRAVE des duel mais bon les duel.. c ma grde passion =p =p =p ^^

Merci d'avance ^^
Veuillez agrégé,
Mes sentiment les plus sincère,
Bon accord si dessu, ci dessou,
Lu et aprouvé,
et Joyeux aniversaire ossi si tu veu ^^

Dohko
en duel, le faucheur c'est tres bien (y'a rien de plus beau qu'un duel de 2 faucheur )

apres tu peux battre un proto sans trop de mal si il parre pas ou bloque pas 100% de tes coups, champ c chiant avec les dd mais c possible, finelame ca peut passer aussi
Oui il peut battre des champions LW. C'est 50/50 dans mon cas. Par contre les boubous ...
Les protos... les doigts dans le nez quelque soit leur spec.
Finelame c'est tendu mais jusqu'ici je m'en sors bien, en tout cas, mon faucheur n'a pas encore brouté contre un finelame mais ça se joue à très peu.
Le plus chaud c'est les ombres, là je broute 7 fois sur 10. PA + MR + débuffs + poison t'es mal.
J'ai jamais fait de duels contre des faucheurs mais je pense qu'ils sont quand même avantagé.

Combat engagé au Drain de vie, ensuite baston au CaC et le faucheur peut snare pour se sauver plus loin et continuer les drains de vie

Je pense que le faucheur win vs finelame, proto idem par contre contre champion, ça doit être tendu
j'ai un faucheur sur camlan. En duel je perd rarement contre la plupart des tanks (à la mélée , sans Drain). Les seuls classes ou c'est kif kif sont le savage et le moine. Quand j'en croise un j'ai autant de chance de gagner de que perdre, sauf si je cast la RA du faucheur. MAis les autres classe : champion, proto, senti, Ma, paladin,finelame,thane,skald ect passent généralement sans trops de probleme, même si il est vrai qu un proto spé bouclier avec un IP dans la poche et son bambi reste tres difficile.

Avec Drain en entrée je peux me vanter de ne craindre aucune classe, tank/hybrid car je le rapelle face à de
puissants caster pour moi le faucheur ne fais pas le poid malgres sont petit dot mignon et son snare rigolo.

Pour ce qui est du solotage, compte si t es bien équipé (je suis en sc 100% et avec la faux de galle 75 dex/viva) je monte jusqua des moob 60/61. avec la RA on ira jusqua 62/63 si vraiment le moob crain le slash et le drain d entrée.

Exemple : les succubes a df ne posent aucun probleme, les areignées passent également relativement bien.

Oups j'ai oublié de dire: je suis spec pour le solotage ou le petit groupe : 50 faux 20 parry 38 arbo
Citation :
nivo XP, il peu se soloter du kk1 couleur facilement ??
Avec des buff base+spe jone j'arrive a me kasi perfect l'ambassadeur a df, sans les buff les red passe mais c a la tite chance des miss

Les chroniques sont pu a jour depuis un moment la <cf ma signature mes 2 perso sont pu de ses rang ya bien longtps>
Citation :
Provient du message de Furyo
Je pense que le faucheur win vs finelame, proto idem par contre contre champion, ça doit être tendu

Je me méfierai bien plus d'un finelame que du champion, sa compétence "lancer de sable" peut devenir une horreur (et là on se demande si on n'a pas oublié d'enchanter sa faux )
Tout les combats sont assez tendus.
Mais pour le moment j'ai beaucoup de mal avec les champions ( leur debuff et surtout le DD font tres mal )

Les ombres en départ fufu c'est quasi impossible

Les finelames ca dépends, il y a une grosse part de chance

Sentinelle avec un faux rapide ca passe

Proto -> Ultra izi

Rangers tu tue tres facilement les boulets qui savent pas que tu bloque les fleches

Par contre, lors des duels, je n'utilise jamais le drain de vie et je ne tourne pas comme un fou autour du gars.
__________________
En attente Aion
Faucheur vs Ombre avec départ en fufu si on pare pas MR c mort idem si on pare pas le DB <ou eskiv> mais en oarant MR g deja win contre une ombre
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
cest pas les finelame qui ont lancé de sable mais les mercenaires
confus

Pour les combats contre fufus, ça depend de mon taux d'esquive et surtout en parade, mais ça donne souvent de bons résultats (j'ai souvenir d'une ombre qui a détesté mon taux de parade )
Citation :
Provient du message de Mahata
Rangers tu tue tres facilement les boulets qui savent pas que tu bloque les fleches
Ben moi j'ai pas reussi a bloquer leurs coups encore
Pourtant un ranger que ta duel et que tu as tuer, (je ne citerai pas son nom )
Ben j'ai pas reussi a parer ou bloquer ses fleches.
Sur le guide de myriald il est dit que c'est le coup que l'on a au level 25 faux (bouclier de la nature) mais sans succes.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
C'est tres simple a utiliser :

Tu te selectionne et tu lances le coup
Le log te dis que tu ne peux pas t'attaquer toi meme.

A partir de ce moment la, les fleches qui t'arrivent dessus à 30° a droite et gauche devant toi ne te touchent plus jusqu'a ce que tu déclenche un autre coup ( le drain / poison ne casse pas la barriere )
__________________
En attente Aion
et surtout ne pas faire comme moi la 1ere fois: paniquer et recliquer sur le style (ce qui l'annule...), tout ça parce que je n'avais pas vu que j'ai pris un dot juste avant et ça me stressait de voir mon faucheur couiner alors que je pensait avoir enclenché le style
En effet il est trop bon ce style, encore hier ca m'a sauvé la vie aux abysses, un nalbionnais m'ayant confondu avec une cible d'entrainement, bah la moi je dit /face et le style et admirez la classe :bouffon: en pensant a l'autre qui enchaine les fleches et voit dans son log que tout est bloqué
ca lui apprendra a viser un plus petit que lui ( j'etais que 39 en plus a ce moment la )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés