34M de Kamas inutile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens sur ce Forum aujourd'hui pour savoir si il était possible d'être aidé par quelqu'un de sympas.

Je suis actuellement un Sacri 200 possédant 34M malheureusement je ne possède pas assez de connaissance dans le jeux pour savoir comment faire pour que ses Kamas soit utile dans le sens ou je souhaite faire de ses 34M environs 200M mais comme dis précédemment mon experience sur le jeux étant restreinte je ne sais pas absolument pas comment faire.

Alors je me suis tourné vers de la Forgemagie Costumage et Joillomage mais la pareille peu d'information donc je ne sais pas quel item FM et quoi %res / PA / PM.


Voilà donc j'aurai besoin d'un peu de soutient sachez que toute aide sera apprécié. Voilà merci beaucoup.
Salut,

à mon avis tu pourrais commencer par exo des anneaux pa ou pm

Alliance gloursonne
Bague gloursonne
Anneau crustique
Anneau chevelu
Anneau padgref

( en gros exo des items qui sont pas mal utilisés )

Bonne chance à toi !
Citation :
Publié par Nexop
Bonjour je viens sur ce Forum aujourd'hui pour savoir si il était possible d'être aidé par quelqu'un de sympas.

Je suis actuellement un Sacri 200 possédant 34M malheureusement je ne possède pas assez de connaissance dans le jeux pour savoir comment faire pour que ses Kamas soit utile dans le sens ou je souhaite faire de ses 34M environs 200M mais comme dis précédemment mon experience sur le jeux étant restreinte je ne sais pas absolument pas comment faire.

Alors je me suis tourné vers de la Forgemagie Costumage et Joillomage mais la pareille peu d'information donc je ne sais pas quel item FM et quoi %res / PA / PM.


Voilà donc j'aurai besoin d'un peu de soutient sachez que toute aide sera apprécié. Voilà merci beaucoup.
Salut, essaye de commencer par des pourcent res, des over vita/stats... Car si tu commence directe avec des exo PA/PM, tes 35M pourraient rapidement partir en fumé. Je te conseil donc d'attendre jusqu'a avoir le double de tes kamas actuels (pour être large) avant de passer aux exo PA/PM!
Franchement contente-toi de faire des achats d'offre en or, c'est ce qui rapporte le plus pour une personne qui joue en monocompte et qui veut faire fructifier ses kamas de manière exponentielle.
le meilleur moyen de rentabiliser des exos et de faire des tentas %res sur des items et de tenter des PA PM PO à l'arrache sur des jets "ok" ou tu penses que tes runes vont tourner en rond pendant un bout de temps. Ca permet d’enchaîner les tentas. Quand tu aboutis à quelque chose tu revends et tu réhitères en diversifiant tes items pour pas saturer ton propre marché.

GL HF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés